vendredi 13 mai 2011

Make up artistique et review de l'Extrait Intense 6 de Bourjois


Hello gorgeous ;)

Tu te souviens de cet article ? Je crois que Bourjois à réaliser un de mes souhaits concernant leurs FAP : ils ont enfin créer des FAP pigmentés (quoique j'ai swatché un FAP qui était pas du tout intense...). Des que j'ai lu les billets sur les blogs, j'ai su que je résisterai pas longtemps à cette petite boîte ronde.

Pour en savoir plus, je te conseiller d'aller directement sur le site de la marque pour avoir une description compléte du produit.

J'ai payé 10.80€, ce qui est correct vu la marque et le rapport qualité/prix

Texture : poudre 5/5
Fini : satiné ? quoiqu'il en soit j'aime 5/5
Facilité d'estompage : facile 4/5
Tenue : très longue 5/5
Intensité : très intense
Packaging : très bien 5/5
Démaquillage : très facile 5/5
Rapport qualité/prix : excellent 5/5

Attention, t'es prête à une avalanche de photos? C'est parti !

Montre New Look, payée 12€ je la surkiffe grave <3


 


Et voici ce que ça donne porter :





-Eye Base Primer, Kiko/Painterly, Mac/Eye Seal, MUFE

-Correcteur Chroma 5 Olive Brown Dermablend
-Careblend Dark Deep, Mac
-Poudre libre Dermablend, Vichy
-Blush me rappelle plus :/

-FAP n°22 marron très foncée, Fred Farrugia
-Lipocils, Talika

-Crayon Zero (en base du "C"), UD
-Sin (CI) et Buck (pour blender le bleu/vert) palette Naked, UD
-FAP dorée Smoky Eye Gold Smocking, Bourjois
-Intense Extrait 6 (bleu/vert pétrole), Bourjois
-Feline et Blacktrack, Mac
-Cil Architecte 4D noir, l'Oréal

-RAL n°605 Miami Peach, Maybelline
-Lipgloss Coral Hibiscus, H&M


Mon avis : 

J'espère qu'ils vont agrandir la gamme, car dans les couleurs proposés j'ai déjà des dupes. Je préfère largement l'Extrait Intense au Boîte Ronde de Bourjois, l'intensité n'ai rien à voir. Le packaging est plus simple d'ouverture (les classiques sont plus difficiles à ouvrir contre un aimant pour l'Extrait Intense). La durer avec une base doit être excellente je pense (j'en utilise 2 je rappelle) quant à l'estompage n'est pas plus difficile qu'avec des autres fards à paupières. Tu l'auras compris je suis sous le charme!

Rendez vous ce week end avec 2 voire 3 billets, déjà que j'ai du retard dans la publication de mes posts, depuis jeudi blogger a planté donc ça pas arranger mes affaires :/

Je sais pas si tu te rappelles, c'est pas la 1ère fois que je fais ce genre de make up, cette fois je trouve que je l'ai mieux réussit non?

Bon week end les gens!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est pas joli du tout

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS