mercredi 4 mai 2011

Jungles green make up avec Sleek



Salut les gens,

Hier, c'est à dire mercredi, j'ai eu envie de porter du vert, en dégradé avec une petite touche de couleurs qui "pop". Pour faire ce look, j'ai utilisé mes 3 palettes Sleek : Bad Girl, Paraguaya (c'est une édition limitée il me semble) et Circus. Tu dois en avoir marre d'en entendre parler, sur pour la palette Oh so spécial en édition limitée pour Sephora qu'on voit dans toute la blogo. Elle est pas mal c'est vrai, mais je possède déjà des dupes des fards de la palette (je dois surtout faire attention à mes dépenses, sinon plus de carte visa :/

Voici comment j'ai fais ce make up :

J'ai commencé dans le coin interne (CI) avec un vert citron ou "lime", puis sur le milieu de la paupière mobile (PM) j'ai appliquée un vert/bleu ou "teal". J'ai dégradé les deux couleurs, j'ai mouillé mon pinceaux avec le Mist & Fix de MUFE (c'est comme le Fix + de Mac) pour intensifier la couleurs, la rendre plus vibrante. Ensuite, j'ai pris le vert foncée (le 2ème à gauche de la palette) dans le coin externe, dégradé avec le vert teal. Pendant 10 bonnes minutes environ, j'ai estomper les bords et fondus les couleurs entre elles pour que ça fasse un joli dégradé qu'on voit pas de marques. Puis j'ai pris le FAP Parfait (qui porte bien son nom) du creux à l'arcade sourcilière. Et pour éviter que mes yeux soient trop shiny, j'ai choisis une touche lumière mat, un blanc crémeux tirant sur le jaune. Et pour ma paupière inférieur (PI), j'ai pris mon 24/7 Glide on eye pencil Electric, qui est un turquoise et non un vert comme sur certaine photos.

Bref, j'ai mis mon crayon noir (mixé avec le Eye Seal), appliqué le liner (mixer avec le She Laq), mon mascara et voilà le résultat :







Base :
-Mineral Infused Face Primer, ELF
-Eye Primer Base, Kiko/Painterly, Mac/She Laq, Benefit/Eye Seal, MUFE

Teint :
-Colorstay Caramel, Revlon
-Correcteur Dermablend Chroma 5 Olive Brown
-Poudre libre DermablendVichy
-Blush Amazon Princess collection Wonder WomanMac

Sourcils :
-FAP n°22 marron très foncée, Fred Ferrugia
-Lipocils, Talika

Yeux :
-FAP vert métallisé, palette Circus/ vert forêt foncé, palette Bad Girl/ Parfait et Sandstone, palette Paraguaya, le tout Sleek
-FAP Les Turquoises, palette Hello Kitty dispo chez Monop'
-Bouquet Toss palette Romantic EyeToo Faced
-Feline, Mac
-Blacktrack, Mac
-Volume Cil à Cil Black, Maybelline

Lèvres :
-Mini Gloss Starlight Fushia Agnès b., CCB
-Effet 3D gloss n°23 Framboise Magnific, Bourjois

Voilà j'espère que ça te plait, si tu souhaites que je fasse un maquillage en particulier n'hésite pas à me le demander dans les messages ou par mail.

xoxo

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS