mardi 10 mai 2011

Purple & blue make up


Me revoilà, avec un make up tout simple. J'adore ce violet et le fard à paupière Radium d'Urban Decay, j'avais envie de voir si ce fard pourrai tenir sans base grasse, s'il s'appliquerait facilement. Résultat ? A part les nombreuses chutes (comme tous les fards Sleek ou presque), il a réussit le test à la perfection.

Pour celles que ça intéresse, voici comment réaliser ce make up :

-Après avoir appliqué votre base, commencer par le fard lavande et appliquer le dans le coin interne.
-Appliquer le violet jusqu'au coin externe, blendez les 2 couleurs entre elles
-Blendez les bords du violet et lavande, posez le fard beige métallisé
-Appliquer la touche lumière de couleur beige mat, blender le beige métallisé et la touche lumière entre elles
-Appliquer le crayon bleu sous la paupière inférieur puis le fard à paupière bleu par dessus
-Poser le crayon ou gel liner sur la waterline
-Puis le trait de liner sur la paupière inférieur
-Mascara
 et voilà le résultat final :






Base :
-Prep Prime, Mac
-Eye Base Primer, Kiko/Shadow Insurance Glitter Glue, Too Faced/She Laq, Benefit/Eye Seal, MUFE

Teint :
-Colorstay Caramel, Revlon
-Studio Fnish Concealer NC 50, Mac
-Razor Shap, UD
-Blush rose vif, palette Sephora

Sourcils :
-FAP n°22, Fred Farrugia
-Lipocils, Talika

Yeux :
-FAP violet foncé (2ème en bas à droite de la palette) Bad Girl, Sleek
-FAP lavane métalisé et beige mat palette Sephora
-Radium palette New York, UD
-24/7 Binge (PI) et Perversion (waterline), UD
-Liner black, Maybelline
-Volume Cil à Cil black, Maybelline

Lèvres :
-Gloss rose bleuté palette Sephora


Dis moi, t'aimes quand je te dis comment j'ai réalisé mon make up? Si tu t'en moques, tu peux le dire aussi hein ^^


Kiss everyone

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS