dimanche 8 mai 2011

Make up "neutre" inspired by Sucker Punch


Re, c'est encore moi :)

Pour ce soir, pas trop de blala. Ce make up est inspiré du personnage d'Emily Browning du film Sucker Punch, pour être honnête j'ai pas vu le film mais j'ai vu des dizaines de tuto sur Youtube.

Moi, qui d'habitude fait toujours des bananes fermés, pour ce make up j'ai fais une banane ouverte et j'aime beaucoup le résultat. On pourrai aussi dire que c'est un cut crease.

Si j'ai une seule plainte concernant ce make up, c'est que le crayon Bourbon ne se voit pas sur ma peau, on a l'impression que j'ai rien mis dans le coin externe.

Connaîtrais tu un marron irisé bien pigmenté stp?







Base :
-Mineral Infused Face Primer, ELF
-Eye Base Primer, Kiko/Shadow Insurance Glitter Glue, Too Faced/Eye Seal, MUFE/She Laq, Benefit

Teint ;
-Anticernes Tenseurs n°5, MUFE
-Mineralize SkinFnish Dark, Mac
-Razor Shap, UD
-Blush ? me souvient plus :/

Sourcils :
-FAP n°22, Fred Farrugia
-EyeBrow Kit fard crème marron foncée Dark gamme Studio, ELF
-Lipocils, Talika

Yeux :
-Kohl Frost (coin interne PI) et 24/7 Bourbon (coin externe PI), UD
-FAP Sandstone (PM) palette Paraguaya et Eye Dust Drama (noir), Sleek
-FAP orange irisée 78 Shadow Blush Palette, Coastal Scent
-FAP blanc reflet dorée palette Sephora
-FAP n°1, The Boby Shop
-Blacktrack, Mac
-Volume Cil à Cil black, Maybelline

Lèvres:
-Rose/framboise doré (j'ai pas de référence sorry) Agnèsb., CCB 


Bon courage à toutes celles qui travaillent demain.

Des baisers par milliers

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS