samedi 21 mai 2011

Brown & Mint make up avec H&M


Salut tous le monde,

Pas trop de blabla à propos de ce make up "simple". J'ai posé le fard vert d'eau sur ma paupière mobile, j'ai mis le fard marron dans le creux, la touche lumière et le fard champagne dans le coin interne pour donner de la lumière.

Sinon, c'est la cata j'ai plus eye seal et avec mes yeux qui pleurent, mon crayon ne tient pas sur ma waterline, donc si dans mes prochains make up, mon maquillage coule c'est normal.






-Eye Primer Base, Kiko/Painterly, Mac/She Laq, Benefit

-Colorstay Caramel, Revlon
-Studio Finish Concealer NC50, Mac
-Poudre libre Dermablend, Vichy
-Blush fushia, The Body Shop

-FAP n°22 marron très foncé, Fred Farrugia
-Lipocils, Talika

-Kohl frost (PM), Topshop et Crayon Bourbon (PI), UD
-FAP aqua avec paillettes dorés et brun foncé (pour estomper Un Veil) palette All this 4 your beauty, H&M
-Un Veil palette Romantic Eye, Too Faced
-Colorfull champagne doré n°08, Sephora
-Perversion, UD
-Blacktrack, Mac
-Max Bold Curves black, Rimmel

-Color Riche Star Secrets n713, L'Oréal
-Effet 3D gloss rose pacific, Bourjois


Surtout ne bouge pas, je reviens très vite avec make up assez "dark"...

Kiss

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS