vendredi 6 mai 2011

Make up artistique avec Sleek


Hey hey!

Voici le make up que je portais hier, inspired par Myriam, qui est vraiment douée comparer à moi! Il m'a fallu recommencer 3 fois le coin interne et malgré cela, je ne suis pas satisfaite du résultat. J'ignore pourquoi je n'arrive pas, je dois avoir une forme d'oeil vraiment chelou ou alors pas douée du pinceaux xD

A la base, je n'avais pas prévu de sortir avec ce make up, je me suis dis on va me regarder bizarrement, en faite pas du tout. J'ai hésité à publier ce look, n'étant pas satisfaite de moi même mais mon pote m'a dit "il est trop beau ton maquillage !!!" donc j'espère qu'il te plaira aussi...


 Tu vois ? le "trait" n'est pas droit, sinon le reste ça va non?




Base :
-Prep Prime, Mac
-Eye Primer Base, Kiko/Paintpot Painterly, Mac/She Laq, Benefit/Eye Seal, MUFE

Teint :
-Pure Fluide Mineral Cacao, Maybelline
-Correcteur Dermablend Chroma 5 Olive Brown
-Poudre Libre Dermablend, Vichy
-Blush rose vif palette Sephora

Sourcils :
-FAP marron très foncé n°22, Fred Farrugia
-Lipocils, Talika

Yeux :
-24/7 Glide eye on pencil Zero (en base) UD et Kohl Frost (en base PM), Topshop
-FAP blanc, bleu ciel et noir mat palette Circus, Sleek
-Blackrack, Mac
-Volume Cil à Cil black, Maybelline

Lèvres :
-RAL Universel Studio Secret, L'Oréal


J'espère que les lectrices modeuses parmi mes lectrices seront ravies que ce mois ci sera le retour de mes tenues du jours. En effet, j'ai fais une razzia chez H&M du coup je n'ai pas pu m'acheter beaucoup de make up ce mois ci (la rage je ne pourrais pas profiter de mes bons -20% chez Sephora).
Surtout reste dans les parages, j'ai une revue à te faire ^^

Gros bisous

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS