dimanche 29 mai 2011

Color Block make up look inspired by Fancyfaced


Bonjour à toutes et tous!

Cela faisait des semaines que je souhaitais faire ce make up, inspiré de la jolie Fancyfaced. En regardant les photos, je me dis qu'avec une paire de faux cils, le résultat serait moins "étrange". Seulement, j'ai beau m'entraîner, jusqu'à présenter je n'ai pas réussi à les poser correctement... C'est pas faute de regarder des tutos sur Youtube, peut être que je devrais investir dans de la colle Duo? Ou acheter une paire de faux cils de qualité (type Ardell) ?

Anyway.

Je l'aime bien ce make up, il me fait penser à la tendance color block de cet été, car pour celles qui ne comprennent rien à l'anglais, elle s'est inspirée d'une tenue de Katy Perry pour le magazine Elle US. J'ai adoré le réaliser, même si le kohl Sleek est vraiment dur à appliquer et estomper. En effet, j'ai brûlé la mine avec un briquet, pas longtemps hein! Juste tu passes la mine 2 sec afin d'adoucir la mine. Mouais rien n'y fait, je n'aime pas leurs kohl mais en attendant, je ne possède pas d'autre crayon vert foncé.






-Eye Primer Base, Kiko/Painterly, Mac/She Laq, Benefit

-Colorstay Caramel, Relvon
-Studio Finish Concealer NC50, Mac
-Poudre Libre Dermablend, Vichy
-Amazon Princess, Mac

-FAP n°22 marron très foncé, Fred Farrugia
-Lipocils, Talika

-Kohl Pencil Green ivy (base PM), Sleek
-FAP vert mat palette Sephora
-FAP violet mat Creative #1, Coastal Scents
-Buck (pour blend et en hilighter) palette Naked, UD
-Crayon Baked (liner) et Eletric (PI), UD
-Gel liner black (waterline), Maybelline
-Max Bold Curves black, Rimmel

-Kissable Lipcolour Vanity Fair, Mac


Sinon cette semaine (enfin jusqu'à jeudi normalement), je ne serais pas chez moi. Ce qui signifie que mes futurs make up seront à bases de mes palettes Sleek (Circus, Bad Girl et Paraguaya)! J'ai pris aussi la Naked, c'est dur pour une beauty addict de choisir quelle palette emmener avec soi. Bref j'espère que tu ne feras pas une overdose de Sleek^^

Et toi, vas tu céder à la tendance color block? Si oui, en make up ou en fringue?

Bon lundi!

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS