mercredi 1 juin 2011

Arabic make up look w/ double wings


Hi people!

Ça fait 4 jours que je n'ai pas bloggé et j'ai l'impression que ça des mois, oui je l'admets je suis accro ^^
Non sérieusement, je n'ai pas trop la tête à blogger en ce moment, j'essaye de mettre en place mon projet professionnel et le moins qu'on puisse dire c'est que ça me prend la tête...

J'avais envie d'un maquillage oriental, avec un double "wings" (les traits de liner) et un cut crease. Il me semble que j'ai déjà fais un make up ressemblant à celui ci (la flemme de chercher dans mes archives sorry). Et c'est surtout parce que je trouve que les couleurs dorées/cuivrées/bordeaux s'accordent bien.


 Par contre, j'ai loupé mes sourcils ce jour là...Fais comme ci tu n'avais rien vu hein ^^





-Eye Primer Base, Kiko/Painterly, Mac/She Laq, Benefit

-Colorstay Caramel, Revlon
-Studio Finish Concealer NC50, Mac
-Poudre Libre Dermablend, Vichy
-Contouring blush & bronzing powder (côté irisé) gamme Studio, ELF

-FAP n°22 marron trèsfoncé, Fred Farrugia
-Lipocils, Talika

-Honeymoon (CI) palette Romantic Eye, Too Faced
-Persan Orange palette Paraguaya, Sleek
-FAP bordeaux très foncé palette Bad Girl, Sleek
-Buck (highlighter) palette Naked, UD
-Perversion (base PI), UD
-Gel liner black (liner et waterline), Maybelline
-Max Bold Curves black, Rimmel

-Effet 3D gloss Rose Pacific, Bourjois

Alors, qu'en dis tu ?

Profites bien de ce jour férié

2 commentaires:

Nora a dit…

Joli Mu, franchement j'adore !

ladylunna a dit…

Merci miss!

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS