dimanche 19 juin 2011

Katy Perry "E.T" vidéo make up look inspired by Nikkie Tutorials


Hey,

Comme d'habitude, j'ai 2 trains de retards, ce make up ça fait des mois que je souhaitais faire ce make up et à chaque fois j'avais une excuse bidon pour repousser au lendemain.

J'avais envie d'un trait de liner vachement étiré, comme dans le tuto de Nikkie Tutorials sans les ronds sur les temples, front et joues. Comme je m'en doutais, j'ai pas mal galeré pour réaliser ce make up. Pour commencer, j'ai voulu utiliser le marron le plus foncé de ma palette Sephora, oui ben il a servit à rien. Pas assez pigmenté, je me suis alors retourné vers mon marron favori le n°22 de Fred Farrugia. Ensuite, c'est pour le coin interne que j'ai galeré, bref ce make up n'est pas parfait mais je l'aime bien comme même.

J'ai aussi tenté de faire du contouring, j'ai même mis un peu de fard au niveau de mon front, afin de diminuer sa taille (au moins visuellement). Malheureusement, je pense pas que cela se voit sur les photos...




Je ne sais pas pourquoi mon fard à paupière ressort grisâtre sur les photos...mais je t'assure qu'il s'agit bien d'une ombre à paupière marron



-Eye Primer Base, Kiko/Painterly, Mac/She Laq, Benefit

-Correcteur Chroma 5 Olive brown, Dermablend Professionnal
-Mineralize Skinfinish Natural Dark, Mac
-Poudre libre Dermablend, Vichy
-Face Contour Kit Dark, Sleek

-FAP n°22 marron très foncé, Fred Farrugia
-Lipocils, Talika

-FAP marron très foncé,marron foncé et clair, blanc palette Sephora
-FAP n°22, Fred Farrugia
-Crayon Perversion (base PI et waterline), Urban Decay
-Gel liner Black, Maybelline
-Max Bold Curves Black, Rimmel

-Colorstay Mineral Lipglaze Forever Fig, Revlon


Bonne nouvelle j'ai enfin reçu mon camescope, me manque plus de me familiarisé avec et mon trepied (plus d'une semaine pour le recevoir la rage...) et je pourrai enfin faire des tutos ;)

Bonne début de semaines, les filles (et mecs) ^^

Flux RSS