vendredi 17 juin 2011

Soft make up look II


Coucou toi,

En ce moment, comme je suis en train de chercher du boulot donc les maquillages extravagants sont morts. Seulement, comme je ne suis pas une fan de nude, j'essaye de diversifier au mieux mes make up afin de ne pas m'ennuyer rapidement. Car on fait vite le tour de ses fards à paupières neutres, bref j'espère que tu vas pas te lasser trop vite.






-Eye Primer Base, Kiko/Painterly, Mac/She Laq, Benefit/Eye Seal, MUFE

-FDT Couvrant Perfecteur Ebène, Sephora
-Studio Fnish Concealer NC50, Mac
-Poudre libre Dermablend, Vichy
-Mineralis Blush Plum, ELF

-FAP n°22, Fred Farrugia
-Lipocils, Talika

-Bittersweet (PM) et Sandstone palette Paraguaya, Sleek
-FAP n°22 (creux fin, large et PI), Fred Farrugia
-Crayon Zero (base PI) et Perversion, Urban Decay
-Gel liner Black, Maybelline
-Max Bold Curves Black, Rimmel

-Cream Gloss Cerise exquise Agnès b. CCB

On se retrouve rapidement avec un make up plus chargé, artistique ;)

Pleins de bisous

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS