mardi 7 juin 2011

Parlons de cellulite avec Filorga...



Hi beautiful peaople ;)


Aujourd'hui, on va parler de l'ennemi n°1 (ou un des ennemis en tous cas ;) des femmes l'été, j'ai nommé : la cellulite. Faut être honnête on a toutes ou presque de la cellulite. Personnellement, j'en ai testé des crèmes sans succès, c'est pour cela lorsque Sonia la déesse du mille feuille m'a contacté pour une présentation de la marque Filorga, je me suis dis "why not" ? Filorga, je connaissais à travers les blogs et si je me suis jamais intéressée plus que cela à cette marque c'est parce qu'elle propose que des produits anti âge jusqu'à présent. 


Je ne suis pas allée à beaucoup d'event de bloggueuse, mais à chaque fois c'est un plaisir discuter avec des personnes qui ne prennent pas ma passion pour les cosmétiques pour des futilités. En plus, ça permet de rencontrer et de découvert des bloggueuses que je ne connaissais pas. 


Bref déjà que ce billet est long, je vais arrêter mon blabla et te présenter la marque :




Le docteur Michel Tordjman, médecin esthétique français, s’est intéressé à la fin des années 70 à la biologie cellulaire. Sa passion l’a mené à réunir un groupe d’experts afin de lancer un programme de recherches sur les causes du vieillissement cutané. Cette équipe s’est fixée comme objectif, à l’époque, de mieux comprendre les processus de fonctionnement du corps, pour créer une thérapie globale traitant les manques d’éclat et de fermeté de la peau. 






Les laboratoires Filorga s’appuient sur les travaux de l’équipe du docteur Tordjman et s’inscrivent comme les pionniers en cosmésothérapie. Dès les années 90, Filorga propose une gamme de produits qui ralentissent les effets du vieillissement. Les créations du laboratoire Filorga sont vantées par les médecins, les dermatologues et les chirurgiens plasticiens. Aujourd’hui, la marque propose au grand public une première ligne de dermo-cosmétique issue de la médecine esthétique. Une innovation qui révolutionne la lutte contre le vieillissement. Composée de quatorze solutions anti-âge, répondant chacune à des besoins précis, Filorga amène la réponse aux symptômes de fatigue des cellules et de la peau.  






Aujourd’hui, la marque propose au grand public une première ligne de dermo-cosmétique issue de la médecine esthétique. Une innovation qui révolutionne la lutte contre le vieillissement. Composée de quatorze solutions anti-âge, répondant chacune à des besoins précis, Filorga amène la réponse aux symptômes de fatigue des cellules et de la peau. Ce laboratoire présente ainsi de véritables « injections en pot », qui font des produits de cosmésothérapie une nouvelle étape révolutionnaire dans la performance pour préserver notre épiderme. Sans aiguille, Filorga répond à une demande croissante et toujours plus exigeante. Par ailleurs, la marque a développé une nouvelle gestuelle minceur, facilement réalisable chez soi. Le meso-sculpt, acte amincissant, s’inscrit dans un programme fermeté anticellulite. Ce système permet de modifier la silhouette en 4 à 6 semaines. Associant un roller double tête et une solution anticellulite triple efficacité. Pratique, efficace, Filorga lance le premier kit de mésothérapie à usage domestique. Le prix est de 149€, oui je sais c'est chère mais je te rappelle que Filorga est une marque Haute Gamme...


Mon avis (ou plutôt 1ères impressions) :


Cela fait 3 semaines environ que j'utilise le Meso Sculpt est le billet n'est pas positif malheureusement. Ma cellulite n'a pas bougé d'un poil après je dis pas que le produit est nulle, mais j'attendrais les 6 semaines avant de faire ma review. 
Par contre, j'ai été convaincu par Sleep And Peel, c'est ma première crème de nuit, j'en utilisais pas parce que je pensais que j'en avais pas besoin à mon âge et que ça aller "graisser ma peau". En tout cas, même si j'ai pas réellement de problème de peau en ce moment à part les brillances, je trouvais que ma peau n'était pas parfaitement lisse sur mon front. Mon grain de peau était plus épais, comme si j'avais tout petits boutons, oui je sais je suis la seule à les voir. Bref tout ça pour dire que ma peau est parfaitement lisse et malgré qu'elle soit hyper sensible, pas de boutons (au contraire elle les élimine) ni picotement.
 Et pour les pieds et mes mains j'utilise Neocia, j'en mets sur mes pieds avant de me coucher et le lendemain ils sont tout doux.


T'inquiète pas, on va reparler de ses produits dans les semaines à venir...


Psst les filles, ça vous dis un concours ? Dites le moi ^^


A bientôt!

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS