dimanche 5 juin 2011

Blue make up look



Hoola!

Hier, j'ai vécue une superbe journée, pour la première fois de ma vie, j'étais maquilleuse sur un shooting. Bien sur, on était entre amateur mais ça enlève rien au plaisir de faire des rencontres, d'assister à un shooting. 

Par contre, la prochaine fois, j'emporterai du démaquillant, des pinceaux, cotons tiges et une base. Déjà, c'était difficile de maquiller le mannequin sans base (le make up couler dans le coin externe! sans parler de la paupière "autotachante" comme dirait Hélène...) mais si en plus les pinceaux perdaient leurs poils, je te laisse imaginer la catastrophe...Au début, j'étais étonnée de voir des pinceaux Mac qui perdaient autant de poils, même mes pinceaux ELF ou Costal Scents, en perdent beaucoup moins. Lorsqu'elle m'a dit qu'elle les a acheté sur Ebay, 15€, j'ai toute suite compris que c'était des fake...

Sur le moment, je me demandais si le make up de "soirée"serait bien sur les photos mais sans vouloir paraître prétentieuse (celle qui me lise régulièrement savent à quelle point je manque de confiance en moi et suis rarement satisfaite de mes make up...) je trouve le résultat vraiment réussit. Malheureusement, j'ai complètement oublié qu'elle m'envoie les photos, j'espère que je pourrai te montrer le résultat rapidement... Bref, même si j'ai vécue cette expérience qu'une fois, je sens que c'est vraiment ce que je souhaite faire, je me sens à ma "place" et j'ai vraiment hâte pouvoir devenir pro.

Donc, voici un make up dont j'aime pas le coin externe, j'ai complètement loupé mon outer V, je sais pas je trouve qu'il a une forme bizarre...Le pire, c'est qu'il n'a pas tenu 2h avant que mes yeux pleurent tellement qu'ils ont tous effacés sur mes paupières inférieurs. Finalement, je me demande si le Liner Fidelity est une si bonne idée que ça...






-Eye Primer Base, Kiko/Painterly, Mac/Shadow Insurance Glitter Glue, Too Faced/She Laq, Benefit

-Colorstay Caramel, Revlon
-Studio Finish Concealer NC50, Mac
-Poudre libre Dermablend, Vichy
-Blush Amazon Princess, Mac

-FAP n°22 marron très foncé, Fred Farrugia
-Lipocils, Talika

-FAP blanc irisé n°1 (CI), TBS
-Mineral eyeshadow Beachy, ELF
-Intense Extrait n°6 (CE), Bourjois
-FAP bleu argenté Smoky Eye Bleu Jean, Bourjois
-Gel Liner Black, Maybelline
-Liner Fidelity Forever Black Agnès b. CCB
-Max Bold Curves Black, Rimmel

-Gloss rose bleuté Coffret Maquillage Studio, Parisax 

Pour finir, je te souhaite remercier toi lectrice/lecteur, d'être de plus en plus nombreux à me lire. N'hésite pas à laisser un commentaire, à m'envoyer un mail, venir me parler sur Facebook ou Twitter. J'adore partager mais aussi échanger avec toi alors promis je ne mords pas ^^

je t'<3

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS