jeudi 2 juin 2011

Color Block make up look II inspired by Vintageortacky


Coucou toi,

Encore un make up inspiré de la tendance phare de cet été, le color block et d'un tuto d'une youtubeuse.

J'avais envie d'utiliser mon pigment Marine Ultra issu de la collection Wonder Woman et un vert "prairie" mais j'avais peur que le résultat soit pas terrible. Puis je me suis souvenue du tuto de Vintageortacky et j'ai été rassurée, même si je trouve le vert un peu fade. D'ailleurs, sur les photos, en dirait un vert d'eau, bizarre...






-Eye Primer Base, Kiko/Painterly, Mac/Shadow Insurance Glitter Glue (juste sur la paupière mobile), Too Faced/She Laq, Benefit

-Correcteur chroma 5olive  brown, Dermablend Professional
-Mineralize Skinfinish Natural Dark, Mac
-Poudre libre Dermablend, Vichy
-Blush rose vif, palette Sephora

-FAP n°22 marron très foncé, Fred Ferrugia
-Lipocils, Talika

-Kohl Frost, Topshop et crayon Binge (PI), UD
-FAP bleu argenté (coin interne)  Smoky Eye Bleu Jean, Bourjois
-Pigment Marine Ultra, Mac
-FAP vert palette Sephora
-FAP bleu ciel (pour estomper le vert) et marron moyen (highlighter) 78 Shadow Blush Palette, Coastal Scents
-Blacktrack (liner et waterline), Mac
-Max Bold Curves black, Rimmel

-Gloss rose dorée palette Sephora

Kiss

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS