mercredi 22 juin 2011

Lime, orange & purple make up look w/Sleek


Hello!

Pas grand chose à dire ce MU, à part que les photos ressortent fadasses, en vrai les couleurs sont beaucoup plus intense. Et si mon teint à l'air "blanchâtre" c'est parce que j'ai essayé, sans succès, de prendre des photos avec ma caméra. Et comme elle est en HD, je me suis dis "super je vais enfin pouvoir utiliser ma Razor Sharp et ma HD Powder!" Tu parles...





-Eye Primer Base, Kiko/Painterly, Mac/She Laq, Benefit/Eye Seal, MUFE

-Studio Finish Concealer NC50, Mac
-Poudre Affinitone Cacao, Maybelline
-Razor Sharp, Urban Decay
-Blusher n°5, Barry M

-FAP n°22 marron très foncé, Fred Farrugia
-Lipocils, Talika

-FAP vert citron palette Circus, Sleek
-Persian Orange, Parfait (coin interne du creux large) et Sandstone (highligter) pallette Paraguaya, Sleek
-FAP violet très foncé palette Bad Girl, Sleek
-Gel liner Black (waterline et liner), Maybelline
-Volumissime Carbon Black, L'Oréal

-RAL n°711, Clarins
-Lipgloss Coral Hibiscus, H&M

Enjoy xD

1 commentaire:

la trousse a tichou a dit…

whaouh tu es hyper douée, c'est magnifique !!

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS