lundi 13 juin 2011

Electric smoky eye make up look with Sleek


Edit : contrairement à ce que j'ai écris dans la liste des produits utilisés, je n'ai pas utilisé la Shadow Insurance (oui je sais je n'étais pas obligé de le dire, mais c'est ma conscience "blogguesque" qui me pousse à rectifier mon erreur).

Salut,

Hier, je n'avais pas vraiment le temps de me maquiller alors j'ai fais au plus simple, un smoky oui mais électrique!

Sur la paupière mobile, du violet (tiens comme c'est étonnant ^^) et je voulais essayer le fard Cameo de Sleek, un rose pêche mat sublime avec le violet je trouve. Et pour une fois, pas de couleur foncé aux coins externes, je trouvais le make up très bien comme ça. Malheureusement, je me souviens pas de la couleur que j'ai utilisé pour la touche lumière, peut être Soulmates ou Bouquet Toss ?..

Par contre, j'étais vraiment dégoûtée que mon maquillage sur la paupière inférieur tienne à peine 1h! J'avais des gros trous sur les coins externes de la paupière inférieur, super surtout lorsqu'on doit aller sur un shooting. Tu parles d'une crédibilité :/







-Eye Primer Base, Kiko/Painterly, Mac/She Laq, Benefit/Shadow Insurance Glitter Glue (juste coin  externe), Too Faced

-FDT Couvrant Perfecteur Ebène, Sephora
-Studio Finish Concealer NC50, Mac
-Poudre Libre Dermablend, Vichy
-Blush Flushed gamme 1€, ELF

-FAP n°22 marron très foncé, Fred Farrugia
-Lipocils, Talika

-Crayon Mildew (PI) et Ransom (PM), UD
-FAP violet irisé palette Circus, Sleek
-Cameo (creux large) et Parfait (CI) palette Paraguaya, Sleek
-FAP vert très foncé palette Bad girl, Sleek
-Blacktrack (waterline et liner), Mac
-Max Bold Curves Black, Rimmel

-Color Riche Star Secrets n713, L'Oréal
-Effet 3D Gloss Framboise magnific, Bourjois

Surtout, ne bouge pas si tu souhaites voir les photos de mon second shooting ;)

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS