dimanche 26 juin 2011

Psychedelic Sister in blue jean...

Et le prix du plus mauvais titre me revient! lol


Hey les beauty addict!

Avant tout, merci pour celles qui ont participé au concours, il n'est pas trop tard pour celles qui ne l'ont pas encore fait, c'est ici que ça se passe.

Ensuite, je m'adresse aux youtubeuses qui me lisent, c'est normal que je mette une journée à chargé une vidéo sur Youtube? Genre, hier soir avant de me coucher je mets mon pc en vielle et depuis le chargement est bloqué à 80%. Bon faut dire que la vidéo est en HD et dure 16min, mais bon y'a pas un moyen d'accélérer le mouv' ? Bref, j'ai essayé d'enregistrer des tutos et pour le moment on voit mon front les 3/4 du temps, donc je vais devoir m'entraîner! ^^

Dommage que sur les photos que Psychedelic Sister ressorte moins "brillant" (il me semble que ça veut dire ça bright non?). Anyway, j'aime l'association du violet et bleu "jean", ils se marient bien non?






-Eye Primer Base, Kiko/Painterly, Mac/She Laq, Benefit

-Correcteur Chroma 5 olive brown, Dermablend Professional
-Mineralize Skinfinish Natural Dark, Mac
-Poudre libre Dermablend, Vichy
-Blush Coeur de rose Fushia, The Body Shop

-FAP n°22 marron très foncé, Fred Farrugia
-Lipocils, Talika

-Crayon Ransom (milieu PM), Urban Decay
-Psychedelic Sister et Perversion (creux fin) palette New York, Urban Decay
-FAP bleu "jean" mat palette Creative Me 1, Coastal Scents
-Cut the cake palette Romantic Eye, Too Faced mixé avec FAP "caramel" palette Sephora (en highlighter)
-Gel liner Black (waterline et liner), Maybelline
-Volumissime Carbon Black, L'Oréal

-Creamy Gloss Cerise Exquise Agnès b. CCB
-Lipgloss Vibrant Pink, H&M


Les filles, vous avez des suggestions à me faire pour mon 1er tuto (ou pour les suivants)? N'hésiter pas!


Bon courage pour demain ;)

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS