vendredi 3 juin 2011

"Soft" make up look


Bonjour,

Aujourd'hui, je devais déposer un CV + lettre de motivation dans une boutique, alors il a fallu que je fasse un make up soft. Sauf que tu me connais, le nude c'est pas pour moi. Déjà, ce make up c'est le "strict" minimum que je puisse porter. Après c'est une question de goût, je sais que pour certaines, c'est déjà beaucoup.

C'est mon 2ème maquillage sans liner, rigole pas pour moi c'est super dur de résister à l'appel d'un trait de liner. C'est joli sans certes, mais je reste et restera un pro liner, y'a rien à faire pour mon cas :p En parlant de liner, j'ai testé le conseil de Marlena, qui consiste à tremper son crayon contour des yeux dans son pot de gel liner, pour faire son trait à l'intérieur de l'oeil. A ma grande surprise, le gel liner d'Agnès b. tient plutôt bien alors qu'en liner sur la paupière mobile, je trouve sa tenue nulle. Comme tu le sais, sans eye sealer, les crayons ne tiennent pas plus de 10 min sur ma waterline. Même si j'adore Perversion d'Urban Decay et le gel liner de Gemey Maybelline, le Liner Fidelity tient beaucoup mieux pour le moment... Bref, aurais je enfin trouvé un liner qui tient sur ma waterline? Affaire à suivre...

Dommage, que mon appareil comme d'habitude, n'ai pas prit les paillettes du fard à paupière Midnight Cowboy Rides Again. J'adore ce fard, mais qu'est ce qu'il est chiant à poser! Je me suis retrouvée le visage recouvert de paillettes, ce qui n'est pas top lorsqu'on compte chercher du taff. Faut avouer, quelle idée de choisir un FAP pailletés en vu d'un entretien, des fois je me demande pourquoi je ne réfléchit pas plus avant d'agir...




Sur l'arc du sourcil, y'a un "trou" et bien sur je ne l'ai vu qu'en préparant ce billet...

-Eye Primer Base, Kiko/Painterly (sur la PI), Mac/Shadow Insurance Glitter Glue (juste sur la PM), Too Faced/She Laq, Benefit

-Correcteur chroma 5 olive brown, Dermablend Professionnal
-Mineralize Skinfinish Natural Dark, Mac
-Poudre libre Dermablend, Vichy
-Cream blush Seductress gamme Studio, ELF

-FAP n°22 marron très foncé, Fred Farrugia
-Lipocils, Talika

-Midnight Cowboy Rides Again palette New York, UD
-FAP blanc nacré reflet doré (coin interne + highlighter), marron foncée mixé avec le noir mat (coin externe et paupière infèrieur) et marron moyen (creux large) palette Sephora
-Liner Fidelity Forever Black (sur la waterline) Agnès b. CCB
-Max Bold Curves Black, Rimmel

-b. Glossy stick Framboise glossy Agnès b. CCB 

Bon week people ^^

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS