mardi 21 juin 2011

Orange & blue arabic make up look


Comment vas tu ?

Moi toujours en train de faire joujou avec ma caméra, j'attends toujours mon trépied (il se foute vraiment de la gueule du monde, la livraison était prévu pour le 20 juin et maintenant je dois attendre 2 à 4 jours que le transporteur me livre), ça m'énerve, je suis trop impatiente de pouvoir faire mes vidéos!

Je vais continuer à raler-vue que je suis une experte dedans-mais cette fois sur mon make up.

Désolée pour le coin interne, mes yeux ont pleurer d'où le trou. Mais je tenais à te montrer les photos, même si elles ne sont pas terribles. J'aime l'association du orange (et non dorée comme on peut le voir sur les photos) et du bleu, au départ je voulais un make up assez dark puis à la dernière minute j'ai décidé de faire un arabic make up.

 Grrr ça commence vraiment à me gaver ce trou sous l'arc de mon sourcil, pourtant je monte la couleur vraiment haut au point de me demander si je vais pas me retrouver avec du fard sur mes sourcils!




-Eye Primer Base, Kiko/Painterly, Mac/She Laq, Benefit/Eye Seal, MUFE

-Correcteur Chroma 5 olive brown, Dermablend Professional
-Poudre Affinitone Cacao, Maybelline
-Poudre libre Dermablend, Vichy
-Contouring Blush & Bronzer gamme Studio (seulement le blush), ELF

-FAP n°22 marron très foncé, Fred Farrugia
-Lipocils, Talika

-Crayon Mildew (PI), Urban Decay
-Peach Gold et Sandstone palette Paraguaya, Sleek
-FAP bleu et vert foncé, beige irisé palette Bad Girl, Sleek
-Feline (waterline) et Blacktrack (liner), Mac
-Volumissime Carbone Black, L'Oréal

-RAL Waterline (?) Miami Peach, Maybelline
-Effet 3D Gloss Rose Pacific, Bourjois

A bientôt

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS