vendredi 26 février 2010

Blue eletric part II


En vrac :

- je m'excuse pour cette longuuuue absence, il s'est passé tellement de choses en 3 semaines seulement je sais pas si c'est le temps mais je me sens patraque. J'ai la flemme de faire des photos et les rares jours où je peux, le temps de rentrer de l'hôpital il commence déjà à faire nuit (cf les photos en dessous).

- j'ai passé IRM + scanner et les résultat son bon. "Très bon même" selon ma chimiothérapeute, mon cancer est stable, on continue le même traitement...

- je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, j'ai enfin réussit à shopper les boots wedges de Zara. Sauf que j'ai pu les porter qu'une fois et je suis tombée 2 fois. Dans la rue, va y éclate de rire, je suis habituée maintenant. La HONTE ! 

- j'ai rencontré une conseillère en image, c'était juste génial ! Je veux être conseillère en image c'est sûr, je dois juste patienter jusqu'à la fin de mon traitement...

- j'ai une sale tête en ce moment, j'ai des boutons partout après un an de repos les revoilà ! Je commence à me demander si ma peau fait pas une overdose de bio...

- je m'excuse d'avance pour la vue de mon gros bidon. C'est fou comme j'ai grossis ! Bon ok, ce n'est pas véritablement une surprise vu mon alimentation... Sachant que mes collants ne font rien pour arranger le phénomène. Non, au contraire, c'est pire. 

- P.S à moi même : au lieu de dépenser 90e dans une paire de chaussure impraticable pour mes pieds "tordus"", penser à investir dans le Dim body touch et dévaliser le magasin !

- et pour finir, la mode ! Encore du bleu électrique comme je l'aime, avec en plus des fronces au niveau des épaules qui me permet d'avoir des épaules plus larges. Je l'adore et je le vois parfaitement avec ma petite jupe "bodycon" noire achetés hier chez H&M pour 4.95€. J'en ai prix 3 (2 noires et une grise) à ce prix là ça ne va pas vraiment me ruiner... Je te montre tous ça bientôt !









t shirt épaulée, Asos
short, H&M
collant, New Look
boots, Bata
B.O, Six
collier, New Look

Alors et toi, as tu déjà craqué sur une couleur (ou plusieurs) pour cet été ? et les t shirt épaulé tu aimes ou pas ?

Bon week end mes chéries

Bisous !

dimanche 14 février 2010

Electric blue dress



Hey coucou tous le monde,

Plus d'une semaine sans nouvelle, je sais je n'ai pas assurer ces dernier jour. Avec tous les médoc que je me tape ces jours ci contre la douleur, je fais qu'une chose de la journée : dormir. 

Ces photos datent de jeudi, je t'ai dis que j'avais envie de couleur, de bleu plus précisément. Et ben ce pull, répond à certains de mes attentes de la saison printemps/été. Couleur vive mais pas super flashy genre pouf bling bling, drapé, 2 en 1, je peux la porter soit en robe soit en pull comme là. 

Je voulais porter mes boots wedges Zara à la base - oui, je sais je voulais les Topshop mais elles sont même plus sur le site sans compter que j'ai envoyé des mails à plusieurs bloggueuses qui vivent à Londres et Trendy Gourmandise (je te conseille son blog si tu ne le connais pas déjà, une jolie black avec des courbes magnifiques c'est tellement rare sur la blogo !) m'a dit qu'elles étaient en boutique en compte goutte, qu'il en recevait 2 ou 3 paires de façon aléatoire, donc j'ai craqué pour un placebo espagnol -mais ce jours là il neigeait il me semble (ou pleuvait) bref j'espère pouvoir les porter demain. Alors j'ai mis mes boots Asos, j'aurai dû mettre des talons mais tant pis avec ma mini en cuir-like, je trouve que le résultat fait pas pouffiasse (ma hantise à chaque fois que je porte cette jupe !). 












Pull vu chez la belle Big Beauty, La Redoute
Jupe en similicuir, Asos
Boots, Asos
Collier, New Look
Ceinture, H&M

T'as remarqué ? Je me suis amusée à retoucher mes photos avec un logiciel découvert grâce à la jolie Julie. T'en penses quoi ? Tu préfères cette version ou plutôt l'ancienne ? Dis moi touuuuut !

Bon à part si tu vis sur une autre planéte, tu le sais hier c'était la St Valentin. Pour moi c'était en mode in bed with myself et toi ? Vas y racontes moi tout, je veux tout savoir, oui je suis curieuse mais lorsqu'on est célibataire faut bien vivre les histoires d'amours par procurations, non ? 

Bon début de semaine à toutes

Gros bisous mes chéries !

mercredi 3 février 2010

Sweat dress

Aaahhh les filles !

Les nouvelles collections me tentent de plus en plus, le fait de les voir dans nos eshop favoris me donne envie de printemps. Oui je sais, c'est encore loin tous ça. Heureusement, je pourrais qu'en mars faire le plein de robes liberty, de pièces en bleu klein ou dur ou comme tu veux mais je veux du bleu flashy, des minis jupes, des robes drapés et fluides...

Sauf que tous ça devra probablement attendre le mois suivant (avril donc) car hier soir, j'apprends sur twitter le projet de 6 bloggueuses : "quand les bloggueuses s'en mêlent" pour André. J'ai totalement flashé sur quasiment toutes les paires, mais si j'en devais en choisir qu'une, ça serait celle là, en noir of course. Par contre, je connais pas le prix et c'est pour cela que je pense que cette paire va "bouffer" tout ou presque de mon budget shopping... Bref, je trouve l'idée et l'initiative géniales, j'ai hâte de voir ça en magasin et vivement le mois de mars !

Désolée  je n'ai pas de super projet à t'annoncer, encore moins un concours (mon blog ne génère pas assez de trafic pour ça), pire j'ai une tenue super basique à te montrer.

Une robe sweat de couleur prune, une couleur que j'adore et que je ne possède pas assez à mon goût dans mon dressing. Après le sweat "j'adore le rock", voici la robe sweat avec une jolie coupe, une base ceinturée à la taille, des fronces aux niveaux des hanches, finalement elle n'est pas si simple que cela ! Et ça que j'adore, les pièces basiques avec des petits détails qui font la différence. Elle parfaite pour les jours "off", ou t'as rien à te mettre, ou t'as envie d'une pièce confortable ou tu te sens comme dans un bon pyjama doudou. Pour donner une petite touche "rock", je porte mes bottes de cowgirl cloutée et ma jolie ceinture camel la seule qui arrive à faire le tour de ma taille.




























Gilet en laine, La Redoute
Robe sweat, La Redoute soldée à - 75% à 7.45€
Sous pull, 3 Suisses
Collant, New Look
Bottes cloutées, Bata
Ceinture, La Redoute
Collier, Asos

Je te rappelle que tu peux toujours voter pour mois au concours Cosmo, en cliquant sur le joli macaron en haut à droite.

Et je lance encore un appel à l'aide, mais cette fois pour les boots wedges (compensées) Zara, noires ou camel peut importe. Du moment, qu'elles sont en t41. T'inquiète, j'abandonne pas l'espoir d'avoir un jour les Topshop, les plus belles à mon goûts. Mais bon, j'ai peut être plus de chance avec les Zara ? Alors, si une d'entre vous aperçois ces boots qu'elle pense et les prends pour moi. Je te rembourserai bien entendu.

Et toi, tu es encore dans les soldes ou alors tu commences déjà à repérer les pièces qui rejoindront ton dressing ? 

Des bisous bien baveux (rhooo je déconne hein)

Flux RSS