mercredi 3 février 2010

Sweat dress

Aaahhh les filles !

Les nouvelles collections me tentent de plus en plus, le fait de les voir dans nos eshop favoris me donne envie de printemps. Oui je sais, c'est encore loin tous ça. Heureusement, je pourrais qu'en mars faire le plein de robes liberty, de pièces en bleu klein ou dur ou comme tu veux mais je veux du bleu flashy, des minis jupes, des robes drapés et fluides...

Sauf que tous ça devra probablement attendre le mois suivant (avril donc) car hier soir, j'apprends sur twitter le projet de 6 bloggueuses : "quand les bloggueuses s'en mêlent" pour André. J'ai totalement flashé sur quasiment toutes les paires, mais si j'en devais en choisir qu'une, ça serait celle là, en noir of course. Par contre, je connais pas le prix et c'est pour cela que je pense que cette paire va "bouffer" tout ou presque de mon budget shopping... Bref, je trouve l'idée et l'initiative géniales, j'ai hâte de voir ça en magasin et vivement le mois de mars !

Désolée  je n'ai pas de super projet à t'annoncer, encore moins un concours (mon blog ne génère pas assez de trafic pour ça), pire j'ai une tenue super basique à te montrer.

Une robe sweat de couleur prune, une couleur que j'adore et que je ne possède pas assez à mon goût dans mon dressing. Après le sweat "j'adore le rock", voici la robe sweat avec une jolie coupe, une base ceinturée à la taille, des fronces aux niveaux des hanches, finalement elle n'est pas si simple que cela ! Et ça que j'adore, les pièces basiques avec des petits détails qui font la différence. Elle parfaite pour les jours "off", ou t'as rien à te mettre, ou t'as envie d'une pièce confortable ou tu te sens comme dans un bon pyjama doudou. Pour donner une petite touche "rock", je porte mes bottes de cowgirl cloutée et ma jolie ceinture camel la seule qui arrive à faire le tour de ma taille.




























Gilet en laine, La Redoute
Robe sweat, La Redoute soldée à - 75% à 7.45€
Sous pull, 3 Suisses
Collant, New Look
Bottes cloutées, Bata
Ceinture, La Redoute
Collier, Asos

Je te rappelle que tu peux toujours voter pour mois au concours Cosmo, en cliquant sur le joli macaron en haut à droite.

Et je lance encore un appel à l'aide, mais cette fois pour les boots wedges (compensées) Zara, noires ou camel peut importe. Du moment, qu'elles sont en t41. T'inquiète, j'abandonne pas l'espoir d'avoir un jour les Topshop, les plus belles à mon goûts. Mais bon, j'ai peut être plus de chance avec les Zara ? Alors, si une d'entre vous aperçois ces boots qu'elle pense et les prends pour moi. Je te rembourserai bien entendu.

Et toi, tu es encore dans les soldes ou alors tu commences déjà à repérer les pièces qui rejoindront ton dressing ? 

Des bisous bien baveux (rhooo je déconne hein)

11 commentaires:

Cheap-Vip a dit…

Super sympa la robe doudou pour le prix dis moi !!

ladylunna a dit…

C'est clair ! Pour ce prix là j'aurai eu du mal à me priver ^^

Lilas a dit…

j'ai une robe dans le meme genre!!
bises

corienga a dit…

l'ensemble est so rock!
avec un gilet un peu plus long ça serait génial!

ladylunna a dit…

J'y avais pas pensé, merci pour cette idée d'association !

adenorah a dit…

tres sympa cette robe colorée et puis tu as bien su la réaussé avec la ceinture

ladylunna a dit…

Merci décidément j'ai bien fais de prendre cette couleur :D

mykindamagazine@gmail.com a dit…

Tu rêves, j'ai tourné la page des soldes depuis bien longtemps!!!
Comme toi, j'suis au taquet pour la nouvelle collection :)

ladylunna a dit…

M'en parle pas, hier j'ai du me retenir sinon j'allais braquer la nouvelle collection de Zara !

L. a dit…

Merci de tes gentils mots sur mon blog! <3 C'est adorable et ça me remonte le moral.

Tes boots sont très sympa!

Bises.

ladylunna a dit…

Y'a pas de quoi, c'était 100% sincère et si j'ai pu te remonter le moral, tant mieux. J'adore ton blog et ça m'embêter de te savoir sans moral.

Merci <3

Flux RSS