vendredi 29 janvier 2010

Overdose de couleurs ?


Hello les girlz !

Encore une tenue à base d'achat soldé, et oui ce n'est pas encore finis ! J'ai encore des trucs à te montrer, 2 pièces après c'est finis, promis. De toute manière, les soldes sont définitivement finis pour moi, le mois prochain c'est shopping ban pour moi, donc je vais m'amuser à faire d'autres associations avec mes petits nouveaux qui ont rejoints mon dressing dernièrement.

Les filles, j'ai un conseil à vous donner : ne jamais choisir une pièce dans le noir. Dimanche soir (car oui la tenue que je te présente date du lundi 25), je choisis ma tenue comme toujours la veille d'un rendez vous. Ca m'évite de rester planter pendant 30min devant mon dressing en me disant "j'ai rien à me meeeeettttrrrre !!!" ou en cas d'arreur de passer des heure à chercher la bonne pièce. Normalement. Le lendemain donc, dans mon taxi, je m'aperçois que je porte un collant de couleur navy au lieu de noir.

Et alors ? 

Et alors, ça ne va pas du tout avec ma tenue.



Ce qu'on voit pas sur la photo, c'est que je portais mes nouvelles boots marron. Gilet noir + robe/liquette dorée (et non beige comme l'indique le catalogue...) + collant navy + boots marron = overdose de couleurs ?
Pas sur, quand je regarde ma tenue, je l'a trouve pas si mal. Cela choque moins que je ne le pensais. En plus, j'ai eu que des compliments sur ma robe/liquette effet lingerie. Grosse tendance de l'été prochain. Même si j'avais dis "non merci" au début, maintenant je compte m'offrir 2 ou 3 pièces d'ici cet été...


Gros coup de coeur pour cette robe, 100% polyester, moi qui suis nulle en matière, j'ai l'impression de porter de la soie. Elle est toute douce, fluide, sa couleur dorée donne un effet "bonne mine" et illumine ma tenue par ce temps grisâtre. Et ces boots, aussi achetés en solde, je les kiffe ! Bon ok, j'ai déjà un modèle assez semblable. Sauf qu'elles sont sans clous et en plus, plus classique. Et correspondent à mon envie du moment, des boots simples, qui vont avec tout, avec des talons stables et confortables.  











Gilet en laine, La Redoute
Robe/liquette, La Redoute soldée à - 55% à 26.95€
Collant, New Look
Boots, La Redoute soldée à - 30% à 27.99€
Ceinture, La Redoute
Collier, Asos
Sac d'amour Alexander Wang-like, Yesstyle

Bon dis moi tout, ma tenue est elle si catastrophique ? Fais tu partis des adeptes du bi-colors ? 

Passes un bon week end

Bisous ! 

P.S: je suis toujours à la recherche de mes boots wedges Topshop, donc si quelqu'un peut m'aider à les avoir, je lui en serai éternellement reconnaissante...

P.S bis : n'oublie pas de voter pour moi pour le concours blogs cosmo du mois (ou clique en haut à droite sur le jolis macaron), je te demande pas de me faire gagner. Je ne suis pas dingue, non j'aimerai pas être la seule pèlerine à voter pour son blog... T'imagine la honte ? Ca fait la fille qui vote pour elle même et par conséquent personne n'aime son blog... Hein, que tu l'aime mon blog? Non, arf, je suis deçue...sniff. 

4 commentaires:

Dounia a dit…

j'adore ce sac clouté !!

http://blogdeddw.wordpress.com/

ladylunna a dit…

Merci !

Mélocy a dit…

Super liquette, je veux le même sac !

ladylunna a dit…

Merci, regarde sur le site Yesstyle sinon j'ai vu sur Lookbook que plusieurs filles avaient le même sac mais je ne sais pas où elle l'ont eu désolée...

Flux RSS