dimanche 17 janvier 2010

Bobo jegging-isé


Edit : Je participe (enfin !) au concours blog Cosmopolitan, alors si tu aimes mon blog, vote pour mon blog. MERCI ;D









Hello tous le monde !

Suite de mes achats non soldés cette fois, enfin cette tunique je l'ai commandé quelques jours avant les soldes, j'ai profité de mon chéque cadeau (que j'ai eu pour noel) et vu que le site faisait des réducs à - 60%. Ca compte comme des achats soldés non ? Résultat j'ai eu pour 25€ une PPRN, un t shirt sequinisé (oui encore !) et cette blouse.

D'un beige/grisé, ces broderies, sa coupe loose vont qu'elle sera mon allié les jours où, comme en ce moment, j'ai envie de planqué mes kilos post fêtes de fin d'année. Je l'imagine, grâce à la légèreté de son tissu la porter en robe avec des spartiates cette été. J'adore ces airs un peu rétro, un peu bobo mais aussi ethnique avec ces borderies. En faite, elle peut se porter avec plusieurs styles différents !

Ne pouvant pas rentrer mon gros popotin mes hanches larges dans un slim et étant fatiguée de rechercher THE jean, j'ai trouvé la parfaite alternative : le jegging. Alors je sais, la plupart d'entre vous, trouve ça hideux. Porter avec un t shirt court, oui ça l'est en effet, mais avec une tunique l'illusion est parfaite, je trouve ! Si mes souvenirs sont bons, il n'était pas soldé mais vu son prix (15£) comparer à un vrai slim, je ne trouve pas ça excessif. Enfin, tu connais l'histoire, durant les soldes, on se retrouve toujours avec des articles non soldés. Faut dire qu'on n'est pas aidé avec les nouvelles collections qui commencent à fleurir dans nos magasins favoris. En plus, en toute honnêté, j'ai décidé d'acheter mieux pendant les soldes. De ne plus acheter une pièce soldé juste parcequ'elle est soldée. D'acheter des pièces qui me font envies et que j'aurai envie de porter minimun jusqu'à la saison suivante. Cette blouse n'est peut être pas 'in" et j'ai longtemps hésité avant de valider mon panier. Je me suis d'abord demandé ce que mes collègues bloggueuses porter, c'est alors que j'ai réalisé le ridicule de la situation. Si je commence à vouloir une pièce juste parce que d'autres bloggueuses la possèdent, c'est le début de la fin. Je ne serai plus "moi", je serai dans un rapport malsain de séduction avec toi, chère lectrice. Alors, pour conclure, je préfère acheter des pièces qui me plaisent, qui peut être ne te plairont pas et avoir moins d'auditeur, mais au moins je me sens "libre" dans mon blog qui me reflète et correspond à 100%.











Zoom sur mon nouveau collier d'amour, il a un petit côté "vintage" (désolée la photo est un poil flou... je ne sais pas encore zoomer....d'ailleurs si tu as des conseils je suis preneuse ^^) :






















Gilet, 3 Suisses
Blouse, 3 Suisses 19.45€ soldée à 50%
Débardeur, La Redoute
Jegging, New Look
Boots, Bata
Ceinture, H&M


Me manque plus qu'un colis La Redoute (que je dois recevoir mardi si tout va bien...) et Yesstyle. Pour ce dernier, j'ai bien peur qu'il retourne en Chine étant donné que je suis en rouge en ce moment et qu'ils ont toujours pas effectuer le paiement (qu'elle idée d'envoyer les colis avant d'avoir effectuer le paiement, vraiment ?!). Si je ne le reçois pas, je vais une dépression c'est pas une blague car en février je serai en shopping ban (mais j'acheterai une paire de boots sur Topshop m'en fou d'être encore dans le rouge, je les VEUX à tout prix !) et donc ne pourrait pas de nouveau recommander...

Alors les filles, raconter moi vos achats. Je veux TOUT savoir (oui, je suis curieuse comme fille) et le moins que l'on puisse dire c'est que pour l'instant, je n'ai pas eu beaucoup de témoignage. Allez ! Toutes à vos claviers, c'est un ordre ! (je déconne, hein)


Bon début de semaine à toutes

Des bisous !

3 commentaires:

LesMod'Amour a dit…

J'adore ta tunique !
bonne idée le jegging !

Lilas a dit…

très jolie blouse!!!

ladylunna a dit…

@ LesMod'Amour et Lilas : Merci !

Flux RSS