jeudi 14 janvier 2010

Solde part I : Asos




Salut les filles,

J'avoue que je suis en ce moment un petit peu moins enthousiaste à blogguer. Tu dois certainement savoir la catastrophe qu'il y a eu à Haiti, ben il se trouve que je suis haitienne. Bon, un de mes frères on ne dit pas demi frère là bas, ça se fait pas a réussit à joindre ma mère pour lui dire que touts mes demi frères et soeurs, vont bien. Je ne connais à peine ma famille, ce qui m'empêche pas d'être bouleversée par ce qui est arrivé, alors pour me changer les idées et arrêter de stresser je bloggue. D'ailleurs, pour celle qui souhaiterait se débarasser de leurs fringues, tu peux faire un don ici.

Ces photos ont été prises vers 16h, ce qui explique la qualité des photos...

J'ai enfin reçu mon colis Asos, avec dedans un pull bleu klein bien pétant, un collier "enveloppe" avec un message qu'on peut mettre à l'intérieur écrit dessus "je t'aime", les lows boots cloutées et mon tee shirt épaulée avec des sequins.

En temps normal je ne suis pas pour le mélange des tendances, trop de tendance tue la tendance. Mais là, je trouve que le résultat ne frise pas l'overdose. C'est drôle comme on peut changer d'avis sur une tendance, les épaulettes, je déteste ça, trop 80's pour moi. Puis, d'un coup, j'ai eu une furieuse envie d'un top épaulée et sequinisée. Celui là remplit à merveille mon envie, sans compter que j'adore l'allure qu'il me fait. Quant à ces boots, je suis raide dingue loooooove. Même si elles me font des pieds de géants, j'aime ces bandes cloutées entrelacées, ça petite taille qui me fait penser à des petits chaussons de nain. Bref, elles sont parfaites, je ne suis pas deçues par la qualité du cuir et j'imagine déjà tout plein de tenue  à associer.






















Top épaulée et sequinisée, Asos
Sous pull, 3 Suisses
Jupe, Rip Curl pour La Redoute
Legging, New Look
Low boots, Asos
Collier, Asos
Ceinture, La Redoute

J'ai déjà reçu mon colis 3 Suisses, New Look, Club Créateurs de Beautés me manque plus que La Redoute et Yestyle, et j'en aurai fini avec les soldes.

Et toi alors, les soldes ont elles étés aussi fructueuses que moi ? Ou au contraire, comme certaine, tu as été deçues par les soldes de cette année ?

A bientôt et bonne fin de semaine !

4 commentaires:

lily-baccara a dit…

:) j'aime bien ta jupe!!!

ladylunna a dit…

Merci !

LesMod'Amour a dit…

J'AI LES MEMES BOTTINES ASOS !
Trop belles je les adore <3

ladylunna a dit…

C'est clair! moi aussi je les adore <3

Flux RSS