mardi 5 janvier 2010

C'est les soldes, enfin !


Heyyy les filles c'est enfin les soldes !

Ma seule hantise, c'est qu'au moment où j'aurai mes sous mes objets de désirs ne soient plus dispo. Si tu voyais ma wishlist, elle doit faire au moins 2 pages ! Sachant que la plupart sont déjà sol out - je ferrai mes soldes sur les eshop anglais et américain et que les soldes ont déjà commencer depuis le 25 décembre - il me restera finalement que ce dont j'ai réellement besoin...

... Comme de jean. Mais vu que c'est trop compliqué de trouver TPJ (The Perfect Jean) et pour faire des économies, j'ai choisis l'option de facilité : le jegging. Oui, c'est moche, mais avec un long teesh/tunique, ça fera parfaitement l'illusion d'un slim.

Vu les températures de ces dernier jour, il m'est impossible de porter des collant ou alors sous un legging/jean/pant carrot (rayer mention les inutiles). Alors je ressors mes vieux jeans, dont mon jean enduit. Je pensais qu'avec mes kilos en trop post festivités, je "flotterait" moins dedans. Tu parles ! Il est moulant au niveau des hanches et des cuisses, fait des plis suspicieux quant à la vraie nature de mon sexe et le tomber est juste...immonde.

Heureusement que le mix chemise bleached/marinière sauve ma tenue. Qui acoquiner à mes derbies, donne un style "masculin/féminin" qui me plaît beaucoup. D'ailleurs, je devrais essayer plus souvent cet exercice de style.
















Chemise en jean, Zara
Marinière, La Redoute
Jean enduit, La Redoute
Derbies, New Look
Ceinture, New Look
Collier, Claire"s
B.O, H&M
Sac, New Look


J'espère revenir à la fin de cette semaine afin de te montrer mon colis 3 Suisses, avec (peut être) la PPRN.

Et toi, les soldes tu vas les faire dans les magasins ou tu vas plutôt le faire au chaud sur les eshop ? Voire les boycotter ?

Bon shopping et des bises !

4 commentaires:

Silana a dit…

ahhh les soldes,
moi j'ai filé sur l'e-shop Deby Debo mercredi à l'aube. Coup de chance, la robe sur laquelle je lorgnais y était encore et dans ma taille :)
Lundi j'avais fait les soldes privées minelli : petit craquage !
Et depuis, juste un peu de lingerie chez Darjeeling mais je n'ai pas trop fait les boutiques ;p

ladylunna a dit…

La chance pour ta robe Dedy Debo. Moi aussi je n'ai pas trop fait les boutiques mais par contre mega craquage sur les eshop !

marion a dit…

Sympa ta marinière.Moi pour les soldes , j'ai acheté un haut Darel , 2 haut et une jupe la petite francaise , une chemise et un legging Naf naf , 2 cheap monday et une robe marinière,j'ai commandé quasiment tous sur des e-shop , j'attend de recevoir tout ca avec impatience!

ladylunna a dit…

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir fait les soldes sur les eshop. Comme toi j'attends un colis Yesstyle avec IMPATIENCE !

Flux RSS