samedi 11 juin 2011

Limon green & blue make up look inspired by Queen of Blending


Hey,

En ce moment, je sais pas pourquoi je manque d'inspiration alors je m'inspire des youtubeuses. Aujourd'hui, c'est Queen of blending, j'adore cette meuf elle a une paupière mobile et fixe super grande, ce qui lui permet de faire des make up complètement crazy ^^

J'aime bien l'association du vert citron et bleu pétrole, à part pour la touche lumière où y'a comme des "pâtés" (à cause du paintpot je pense) et des trous. Je suis satisfaite de ce make up, ce qui est assez rare pour être signalé.

Je ne sais pas pourquoi à chaque fois que je me mets du blush rose, ça me donne l'air d'avoir mis de la farine...Heureusement, IRL je ne ressemble pas à ça... 





-Eye Primer Base, Kiko/Painterly, Mac/She Laq, Benefit

-Studio Finish Concealer NC50, Mac
-Mineralize Skinfinish Natural Dark, Mac
-Poudre libre Dermablend, Vichy
-PureBlush Mineral Rose Topaze, Maybelline

-FAP n°22 marron très foncé, Fred Farrugia
-Lipocils, Talika

-Crayon Khôl Bleu Touareg Agnès b. CCB
-FAP vert citron irisé palette Circus, Sleek
-Intense Extrait 06, Bourjois
-Blacktrack (waterline et liner), Mac
-Max Bold Curve Black, Rimmel

-Colorsensational Cream Gloss Fabulous Pink, Maybelline


@++

2 commentaires:

la trousse a tichou a dit…

j'en prends plein les yeux, et je sais plus quoi dire...
Tout comme toi je suis passionnée de beauté,mais je suis loin loin mais très loin d'etre à ton niveau, mais J'ai d'ailleurs créé un forum dédié à la beauté de la femme noire et métissée
Viens rejoindre le 1er forum dédié à l’esthétique liée à notre spécificité. à l adresse suivante:

http://diamants-ebenes.forumsactifs.com/

viens partager avec nous ton talent !! stp ne nous laisse pas saaaaaaaaans !!
Bisou! et bonne continuation pour ton blog!

ladylunna a dit…

Lol merci pour touts tes com ! Je vais aller voir ton forum, promis quand j'en aurai le temps.

A bientôt, bises

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS