lundi 23 mai 2011

"Judas" make up inspired by Lady Gaga official video look

Oui mon teint est trop clair mais c'était pour faire comme Lady Gaga qui a le teint ultra pâle...

Bonsoir à toi,

Je dois t'avouer que je ne suis pas une fan de Lady Gaga, même son nom m'a été inspiré par mon pseudo, je reconnais qu'elle est une source d'inspiration. Je regarde ses clips surtout pour ces make up, qui sont totalement crazy. Sur Youtube, j'ai vu pas mal de tuto sur l'autre make up de son clip Judas (celui avec les 3 espèces de spirales sur la paupière inférieur). 

Moi, j'ai toute suite aimé celui ci. Pour une fois, je n'ai pas utilisé de fard à paupière- à part Buck afin d'unifier ma paupière mobile- ce maquillage met en avant le liner. Si je pouvais changer une chose sur ce make up, ça serait les traits de liners dans le coin interne de mon droite. De toute façon, j'ai renoncé à avoir un make up identiques sur les 2 yeux étant donné qu'ils sont différents...   





-Eye Primer Base, Kiko/She Laq, Benefit

-FDT Couvrant Perfecteur ébène, Sephora
-Correcteur chroma 5 olive brown, Dermablend Professional
-HD Powder, MUFE
-Face Contour Kit Dark (la partie la plus foncée), Sleek

-FAP n°22, Fred Farrugia
-Lipocils, Talika

-Blacktrack, Mac
-Max Bold Curves black, Rimmel

-Rouge Artist Intense n°42, MUFE
-Hypershine Gloss Vixen, ELF


Merci à tous de me lire ^^ 


Je t'<3

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS