samedi 14 mai 2011

Pink & Black cut crease



Hello!

Pas trop de blabla aujourd'hui, car oh miracle! j'ai pas grand chose à dire.

Un maquillage cut crease, avec du rose et noir metalisé. A la base, je voulais un rose mat mais une fois porté je le trouvais trop light donc j'ai rajouté une cuche d'un autre rose mais métalisé. Je me répète mais ce pigment ELF est une vraie tuerie, j'ai pas fais de review car comme pour les pigments de la gamme Mineral, je pense la même chose dessus. J'avais peur qu'il paraisse trop gris, que le creux soit pas assez définit et au final je suis plutôt contente du résultat. Et pour la touche de fun, j'ai choisis un blanc à reflet violet comme couleur de transition.





-Eye Base Primer, Kiko/Painterly, Mac/Eye Seal, MUFE/She Laq, Benefit

-Correcteur Chroma 5 olive brown Dermablend
-Careblend Dark Deep, Mac
-Razor Sharp, UD
-Blush rose légèrement irisé Coffret Maquillage Studio, Parisax

-FAP n°22 marron très foncée, Fred Farrugia
-Lipocils, Talika

-Kohl Frost (PM) en base, Topshop et crayon Zero en base du cut crease et Perversion (waterline), UD
-FAP rose mat et blanc irisé, Parisax
-Pigment e/s Naughty Noir gamme Studio, ELF
-FAP rose matillisé (par dessus le fard Parisax) et blanc reflet violet palette Sephora
-Blacktrack, Mac
-Volume Flash Max Bold Curves Black, Rimmel

-RAL bois de rose, Parisax
-Gloss rose nacré palette Sephora

A demain, pour surement un nouvel article.

En attendant, have fun ;)

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS