vendredi 13 mai 2011

Sliver, purple & plum make up


Coucou,

Depuis quelques jours, j'ai décidé de faire un petit test afin de savoir, si sans base, ma peau brillera plus ou pas. Mouais, à part que j'ai plus la sensation d'avoir une couche de silicone sur la tronche, je vois pas vraiment la différence... Me reste plus à trouvé une bonne base matifiante, si tu as des suggestions à me faire n'hésite pas à me les dires ;)

Encore un make up inspiré par une des youtubeuses préférées Pearly Makeup, sauf que malheureusement les paillettes du fard Uzi n'ont pas tenu. D'ailleurs, la Glitter Glue ne sert pas à grand chose pour la plupart des fards à paupières, je suis très déçue. Après les avis dithyrambique, je m'attendais à LE produits miracle qui fera tenir mes fards à paupières pailletés, tant pis ma quête continue...


 Grrr ce foutu bouton refuse de partir :(




Base :
-Eye Primer Base, Kiko/Shadow Insurance Glitter Glue, Too Faced/Eye Seal, MUFE/She Laq, Benefit

Teint :
-Colorstay Caramel, Revlon
-Studio Finish Concealer NC50, Mac
-Razor Sharp, UD
-Mineral Pure Blush Rose Topaz, Maybelline

Sourcils :
-FAP n°22, Fred Farrugia
-Lipocils, Talika

Yeux :
-Uzi (PM) et Rockstar (creux et coin externe) palette New York, UD
-FAP prune Coffret Maquillage Studio, Parisax
-Soulmates (hihlighter) Romantic Eye, Too Faced
-Crayon Rockstar (base PI) et Perversion (waterline), UD
-Gel liner black, Maybelline
-Volume Cil à Cil black, Maybelline

Lèvres :
-Lipgloss Pink Flamingo, H&M


Enjoy it,


XoXoX

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS