lundi 16 mai 2011

Review vernis Prêt à Porter Deborah

Vernis Deborah n°39 Red Carpet et n°09 Rose Chiffon, dispo chez Monoprix 

Hi people,

En parcourant mes nombreux dossiers, je me suis aperçue que j'avais complètement zappé de te parler des vernis Deborah que j'ai gagné chez Sakura (merci à toi si tu me lis).

Le pire, c'est que j'ai participé à ce concours sans croire une seconde que j'allais gagné et si je m'étais pas rendue sur son blog pour lire les résultats (je les lis presque jamais car ça me fait chier de voir que j'ai perdue) (oui je suis mauvaise perdante lol), je serais passé à côté de mon lot.

Lorsque j'ai reçue le lot, j'ai été un peu déçue honnêtement, je m'explique, les couleurs reçue n'était pas celles que je désirais. Tant pis, j'ai pas voulue faire la chieuse de service et réclamer, parce qu'au final c'est déjà bien que j'ai gagné, sachant qu'un concours demande du temps, de l'organisation pour la blogueuse. En plus, c'est bête, mais j'aime pas le prénom Déborah ( le prénom d'une meuf qu'un de mes ex kiffaient) et à chaque fois qu'on va au Monop' juste pour m'énerver, il me dit "ça te dit pas que je t'offre un truc de chez Déborah ?" Oui, je sais c'est stupide de ne pas aimé cette marque pour cette raison, donc pour moi ce concours a été aussi l'occasion de tourner la page... Tous un symbole ces vernis! lol

Bref, malgré cela, j'ai voulu testé ces vernis pour voir si j'aimerai ces couleurs une fois porter...

Texture : très liquide 3/5
Fini : laqué 3/5
Facilité d'application : facile 3/5
Tenue : correcte 4/5
Intensité : correcte (avec 2 couches) 4/5
Packaging : classique 4/5
Démaquillage : facile 4/5
Rapport qualité/prix : correct 4/5

Pas de photos des vernis portés car je te rappelle que je ne sais pas poser mon vernis :(

Mon avis :

Je suis satisfaite de mon lot, comme quoi faut pas rester sur ses a priori. A cet heure ci, je porte sur mes ongles de pieds toujours le Red Carpet, alors que ça fait au moins 3 semaines que j'ai fais ma pédicure. Oui, je sais cela semble bizarre mais pour une raison que j'ignore mes vernis tiennent 1 mois sans s'écailler. Si je trouvais pas mes pieds moches, je te ferais des photos pour te montrer. Sur les mains, j'avais le Rose Chiffon, un joli bois de rose/mauve, parfait pour celles qui n'aiment pas les vernis qui flashent. Il a tenu 3 jours sans s'écailler, ce qui est correct pour un vernis à mon avis. Le pinceau est un peu petit mais c'est normal vu que c'est un vernis au format mini. Sinon, à par la texture un peu liquide, qui a tendance à couler, j'ai bien envie de m'offrir un ou deux vernis, un turquoise et un jaune. Ou/et un vert. Vu le prix, 3.90€ et le large choix de coloris, 36 au total, ça va être dur de faire un choix...

Et toi, as tu testé ce vernis? Pour cet été, qu'elles sont tes envies de vernis?

Kiss

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS