dimanche 8 mai 2011

Rreview vernis Dazzling Jade et Sunset Dream d'H&M

Dazzling Jade et Sunset Dreams, H&M 0.95€ 

Coucou, j'espère que tu vas bien et que tu passes un agréable week end.

J'ai une confession à te faire, ne te moques pas hein! Je ne sais pas poser du vernis, pas selon les nouvelles règles, il faut pas le vernis au milieu en ne touchant surtout pas les bords ni en mettre sur les cuticules.

J'ai beau tout essayer, quelque soit la taille du pinceaux, j'en mets partout. Alors oui, en soit, y'a rien de grave dedans, bien sur y'a des choses bien plus grave dans la vie...

Bref, vendredi au moment de passer en caisse les bras chargés de fringues, mes yeux tombent sur ces de petites merveilles. Chouette me suis je dis, moi qui avait envie de vernis orange et vert, ça sera l'occasion d'essayer ces couleurs et si ça me plaît pas, j'aurai aucuns regrets vu le prix.

Commençons par Dazzaling Jade, un joli vert sapin :

Texture : très fluide 3/5
Fini (sans Top Coat) : mat, comme la plupart des vernis 3/5
Facilité d'application : très facile 5/5
Tenue : moyenne 2/5
Intensité : moyenne 3/5
Packaging : joli 5/5
Démaquillage : je peux pas dire je les ai pas encore retiré mais ils doivent se retirer facilement je pense
Rapport qualité/prix : correct 3/5



Pour Sunset Dreams un orange très vif, je pense la même chose que pour Dazzling Jade, sauf pour :

Texture : épaisse 1/5
Facilité d'application : horrible! 0/5

Cela se voit pas sur les photos, mais Sunset Dreams n'est pas appliqué de manière homogène 


Mon avis : 

Vu le prix, je m'attendais pas à un vernis d'excellente qualité. Ils me vont pensé au vernis ELF, les couleurs sont belles mais les vernis sont pas terribles. Je les ai depuis vendredi et je vois déjà qu'ils commencent à s'écailler. Pas grave, j'ai 2 vernis Maybelline à tester :p Par contre, j'ai galéré à appliquer Sunset Dreams, la couleur faisait des "trous" comme si je n'avais pas appliqué de vernis à cet endroit. Malgré, la seconde couche, ça fait des pâtés aux endroits où y'a pas de trous. Je les recommande seulement à celles qui souhaite avoir des vernis à petits prix et que la qualité leurs ai égal.

Tu sais quoi ? Je viens de me rendre compte que j'ai du retard dans mes billets, donc je me lance dans un grand marathon d'écriture de post !

Et toi, y'a t'il une ou des choses que tu maîtrises pas dans le maquillage ou le domaine de la beauté? (dis oui pour que je me sente moins seule please lol)

Bisous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir, sais tu si ces vernis sont disponible dans tous les H&M ??

(très bon blog, je decouvre plein de nouveaux produits ! :D )

ladylunna a dit…

Alors là aucune idées, mais celui à côté de chez moi n'a pas de rayons beautés et pourtant j'ai trouvé ces vernis. Regarde près des caisses ^^

Flux RSS