mardi 24 mai 2011

Club & black cut crease make up look

Pour une raison que j'ignore, y'a comme 2 trous de FDT en dessous de mon nez...

Hello,

En ce moment, je tente des "expériences" en faisant différentes formes de make up. Sur celui ci, je suis allé très près de mon nez et je suis remonté très haut dans le coin interne avec le fard Creep. 

Arff, le mois prochain c'est les soldes et je vais devoir me contrôler. Eh oui ça va être dur de ne pas craquer chez Sephora, mais bon si je veux pas me retrouver avec une CB type Electron (et donc ne pas pouvoir faire du shopping online), ça sera pire que tout !!!

Bref.

Que dire de plus sur ce make up? Perso j'aime bien et oui ça m'arrive d'être satisfaite d'un make up lol





-Eye Primer Base, Kiko/Painterly, Mac/She Laq, Benefit

-FDT Couvrant Perfecteur ébène, Sephora
-Correcteur chroma 5 olive brown, Dermablend Professionnal
-Razor Sharp, UD
-Blush Amazon Princess, Mac

-FAP n°22, Fred Farrugia
-Lipocils, Talika

-Crayon Zero (PM +creux pour le cut crease), UD
-Club, Mac
-Virgin (CI), Creep (creux large) et Buck (highlight et pour estomper) palette Naked, UD
-Stone (PI) palette Paraguaya, Sleek
-Feline et Blacktrack, Mac
-Cil Architecte 4D noir, L'Oréal

-Colorsensational Cream Gloss Fabulous pink, Maybelline
-Gloss Frosty white reflex, Sephora

Alors qu'en dis tu? C'est mieux comme ça ou pas?

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS