vendredi 27 mai 2011

Kush & brown make up look


Hi gurls!

J'ai pas été très présente ici cette semaine, je sais pas, je trouvais soit mes make up affreux/les photos affreuses/ma tronche horrible (voire les 3 à fois). Ce make up ressemble à celui ci, sauf que je n'étais pas satisfaite de cette version.

Dommage, que sur les photos on voit pas à quel point Kush est beau par contre les paillettes argentés qu'il contient, elles se voient bien sur mes joues :/ Que dire de Maui Wowie ? Un doré/verdâtre, difficile à décrire étant pas assez intense pour être utilisé sur la paupière mobile, je ne savais pas quoi faire de ce fard. Je le trouve bien en touche lumière dans le coin interne. Je le déconseille fortement en touche lumière sous le sourcils...





-Eye Primer Base, Kiko/Painterly, Mac/She Laq, Benefit

-FDT Couvrant Perfecteur ébène, Sephora
-Correcteur chroma 5 olive brown, Dermablend Professionnal
-Poudre Libre Dermablend, Vichy
-Blush crème Pinch, Topshop
-Blush Vitaminé Pêche énergie Agnès b. CCB

-FAP n°22 marron très foncé, Fred Farrugia
-Lipocils, Talika

-Maui Wowie (coin interne) et Kush (paupière mobile) palette New York, UD
-FAP n°22 (creux), FF
-FAP marron moyen (creux large) Coffret Maquillage Studio, Parisax
-Buck (en highlight) palette Naked, UD
-Crayon marron Coffret Maquillage Studio, Parisax
-Blacktrack (liner et waterline), Mac
-Max Bold Curves black, Rimmel

-RAL n°238 Amber collection Accord Naturals, L'Oréal
-Effet 3D gloss n°49 Rose pacific, Bourjois


Alors qu'en dis tu? Tu préfères quelle version ?

Passe un excellent week end miss or mister ;)

Bisous

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS