dimanche 15 mai 2011

Blue & Taupe charbonneux make up


Bonjour toi,

Je n'ai pas pour habitude d'assortir mon make up et ma tenue, déjà parce que je trouve ça assez compliqué de trouver une tenue qui me plaise et si en plus je dois assortir le maquillage, je m'en sortirais plus! Je porterais que des make up noir, bleu et gris, ce qui serait vraiment ennuyeux pour toi non?

Bref je portais ce jour là, un t shirt à pois de chez H&M et une jupe marine, je me suis dis "tiens ça serait l'occasion de faire le make up que tu avais vu sur facebook!". Car oui, je me suis-encore- inspiré d'un make up de quelqu'un d'autre. Cette fois, c'est Cynou Make up qui, je trouve, fais des très beaux maquillages en plus de faire des supers combinaisons de couleurs.

Je suis un peu déçue du fard Satin d'Agnès b. qui je croyais, serait un dupe de Satin Taupe de Mac. Depuis, j'ai qu'une envie, m'offrir ce fard...






-Eye Base Primer, Kiko/Painterly, Mac/She Laq, Benefit

-Colorstay Caramel, Revlon
-Correcteur Chroma 5 olive brown Dermablend Professional
-Poudre Libre Dermablend, Vichy
-Blush crème Néon rose, Topshop et Blush Amazon Princess (par dessus le blush crème, le côté le + foncé), Mac

-FAP n°22 marron très foncé, Fred Farrugia
-Lipocils, Talika

-Color Infaillible All Night Blue, L'Oréal
-Monobulle Taupe Agnès b. CCB
-Colorfull mono n°08 doré très clair (highlight), Sephora
-Feline, Mac
-Blacktrack, Mac
-Cil Architech 4D noir, L'Oréal

-RAL Rose pink Agnès bCCB
-Lipgloss Pink Flamingo, H&M

Par contre, je ne mettrais plus JAMAIS le Color Infaillible sur ma paupière inférieur, je me suis retrouvée avec des cernes bleu! Donc, ils ne sont pas résistants aux frottements, ni aux larmes contrairement à ce qu'ils prétendants. Ah si, ils tiennent parfaitement sur les cernes :/

Et toi, assorties tu ton make up à tes tenues? 

Tchao

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS