dimanche 22 mai 2011

Smoky doré inspired by Kate Moss

Sourire crispé car je sentais que ma peau briller..

A l'origine, je me suis inspirée de la belle Kate Moss et son célèbre smoky eye qui lui donne un regard félin. Sublime, j'adore comment le crayon a été fondu mais pour une fois, je me suis passé du liner. Car oui,pour moi le liner est indispensable quelque soit le make up. Quoique, c'est joli sans liner ce make up non?
.
On note une fois de plus, ma douceur légendaire lorsque j'ai déchirée la page de mon magazine Elle...





-Eye Primer Base, Kiko/Painterly, Mac

-Correcteur chroma 5 olive, Dermablend Professional
-Careblend Dark Deep, Mac
-Poudre Libre Dermabled, Vichy
-Blush Amaeon Princess, Mac

-FAP n°22, Fred Farrugia
-Lipocils, Talika

-Crayon Baked (en base PM), UD
-Bellini (coin interne) palette Paraguaya, Sleek
-FAP dorée et cuivrée palette Sephora
-Feline, Mac
-Max Bold Curves black, Rimmel

-Rouge Artist Intense n°42, MUFE
- b.Glossy Grenadine Agnès b. CCB

N'empêche à cause d'elle et de la pub Dior Addict Lipstick, j'ai envie de m'acheter le même rouge à lèvre qu'elle. Oui, je suis influençable ET faible, mais j'assume ;)

Bonne semaine tous le monde!

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS