samedi 21 mai 2011

Black & red make up artistique


Hello toi!

Voici un make up artistique très "dark", j'ai été inspirée par la série True Blood (quoi tu connais pas True Blood ?! si tu fan de vampires et d'histoire d'amour entre humain/vampire, c'est LA série qui n'a rien avoir avec Twilight).

Il est grand temps que je change d'appareil photo, pour une raison que j'ignore il fait une "ombre", comme si par exemple, sur ma paupière mobile y'a du noir. Bref, il gâche mes photos et en plus, j'ai trop envie de faire des tutos make up. Sauf que ma timidé ma pousser à reporter l'achat d'une caméra...Allez, le mois prochain, rien à faire je crée ma chaine Youtube.

Même si, je ne suis pas entièrement satisfaite de ce make up, j'aime bien ce make up. Ah oui, je sais pas pourquoi cette semaine ma nouvelle obsession est la touche lumière mat. C'est mieux non?






-Eye Primer Base, Kiko/Painterly, Mac/Shadow Insurance Glitter Glue, Too Faced

-Correcteur Chroma 5 olive brown Dermablend Professionnal
-Careblend Dark Deep, Mac
-Razor Sharp, UD
-Cream Blush Seductress, ELF

-FAP n°22 marron très foncé, Fred Farrugia
-Lipocils, Talika

-Crayon Zero (en base du fap noir), UD
-FAP noir Circus, Sleek
-FAP prune Coffret Maquillage Studio, Parisax
-FAP rouge et blanc 78 Shadow Blush Palette, Coastal Scents
-Buck (pour estomper le noir et en highlight) palette Naked, UD
-Feline et blacktrack, Mac
-Max Bold Curves black, Rimmel

-Lip Attitude Star S13, Sephora


Bon week end !

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS