mercredi 18 mai 2011

Black & Sliver make up inspired by Klairedelys


Hey les girls,

Avant de parler de ce MU, je voulais pousser un mini coup de gueule. Il y a douzaine de jours, j'ai acheté le Cil Architecte 4D de L'Oréal, oui et alors ? Eh bien, il est déjà sec! Pourtant, il est pas mauvais à l'origine mais depuis que la formule a séché, elle est plus épaisse et donc fait des paquets, alourdis les cils. Bref presque 15€ gaspiller...

J'espère que tu commences pas par te lasser de mes make up "inspired by", si je m'inspire autant des youtubeuses c'est juste pour m'entraîner et parce qu'aussi je me fais pas confiance, je trouve pas mes MU aussi "beaux" que les leurs.

Pour celles que ça intéressent, voici sa chaine, perso j'adore même si elle est parfois un peu rapide...






-Eye Primer Base, Kiko/Shadow Insurance Glitter Glue, Too Faced/She Laq, Benefit

-FDT Couvrant Perfecteur foncé, Sephora
-Correcteur Chroma 5 olive brown, Dermablend Professional
-Poudre Libre Dermablend, Vichy
-Blush Coeur de Rose fushia, The Body Shop

-FAP n°22 marron très foncé, Fred Farrugia
-Lipocils, Talika 

-Crayon Zero (base du fap noir) et Heavy Metal Glam Rock (base des paillettes argentés),  UD
-Paillettes argentés Coffret Maquillage Studio, Parisax
-Eye Dust Drama, Sleek
-Buck (pour estomper noir et highlighter) palette Naked, UD
-Feline et Blacktrack, Mac
-Max Bold Curves black, Rimmel

-RAL Mineral Nicely Nude, ELF
-Effet 3D gloss Summer Collection Rose Pacific, Bourjois


Si tu as la moindre remarque à me faire, n'hésite pas à le faire dans les commentaires ^^


Je t'embrasse fort

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS