vendredi 29 avril 2011

Rainbow cut crease make up


Edit du 04/05 : Je recommande à toutes celles qui n'ont pas encore participer au concours chez Beauty-Licieuse de le faire, 3 rouges à lèvres Burberry sont à gagner!

Salut les filles (et les mecs)!

Je n'ai pas posté de make up cette semaine, car pour une fois je me suis très peu maquillée. Avec mon opération, je n'avais pas la tête à ça mais heureusement ça va mieux.

Voici le genre de make up que j'adore porter en été, coloré, inspiré d'un couché de soleil. Difficile de lui donner un nom, disons que c'est un cut crease colorée ^^

Pour une fois, j'ai eu envie d'utiliser un eye liner coloré, y'a écrit "black pink diamond" mais je trouve qu'il ressemble plus à un violet très foncé. Bref moi j'aime bien (même si comme d'habitude je le trouve pas parfait ^^).






Base :
-Prep Prime, Mac
-Eye Base Primer, Kiko/Paintpot Painterly, MacEye Seal, MUFE/She Laq, Benefit

Teint :
-FDT Couvrant Perfecteur Foncé, Sephora
-Correcteur Dermablend Chroma 5 Olive Brown
-HD Powder, MUFE
-Chez Chez Lamé (highlighter) collection Charm Pale, Mac
-Blusher n°5, Barry M

Sourcils :
-FAP n°22 marron foncé, Fred Farrugia
-Eyebrow Kit Dark fard crème marron foncée gamme Studio, ELF
-Lipocils, Talika

Yeux :
-Kohl Frost, Topshop  
-24/7 Glide on eye pencil Electric (PI), UD
-FAP jaune mat le plus foncé (coin interne), violet foncé (coin externe) et rose magenta (pour estomper le violet et en couleur de transition) palette Créative Me 1, Costal Scents
-FAP Bellini (coin interne sur le jaune) et Peach Gold (paupière mobile) palette Paraguaya, Sleek
-Mineral eyeshadow Dreamy gamme Mineral, ELF
-Kohl Feline, Mac
-Gel liner n°6 Black Pink Diamonds, Maybelline
-Volume Cil à Cil Black, Maybelline

Lèvres :
-RAL Peachy Sheen, Maybelline
-Glam Shine Reflexion n°172 Sheer Watermelon, Maybelline


Sinon je suis à la recherche d'une poudre matifiante (et aussi un fond de teint), je pensais à la Blot Powder de Mac. Est ce que parmis vous, y'en a qui l'ont ? Me la recommandes tu?


Bon week end à tout(e)s!


<3

3 commentaires:

Unknown a dit…

j'adore !!!

windies a dit…

toujours un plaisir de passer par ici en tout cas heureuse de t'avoir rencontrer samedi avec diouda

ladylunna a dit…

@chicetbelle : ;)

@windies : Ravie que mon blog te plaise et moi aussi j'ai été contente de te rencontrer.

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS