lundi 25 avril 2011

Peacocky make up inspired by Xsparkage


Pas trop de blabla pour aujourd'hui, dans quelques heures je me fais opérer (aller ici pour celles qui ont loupés quelques épisodes) et donc le stress commence à monter, même si y'a peu de risques de complications...

Ce make up m'a été inspiré par Xsparkage, n'ayant pas de fard crème blanc et aussi parce que j'étais en retard oui, j'ai pris un fard "Suivre mon regard" n°02 Regard violine, dans l'espèce de V dans le coin externe.

Bref voici un make up by night (oui je suis sortie comme ça ^^), dont je ne suis pas entièrement satisfaite-mais ça tu commences à en avoir l'habitude-on voit pas le liner pailletés et le violet n'est pas assez estompé avec le mauve/lilas métallisés, qui apparaît super intense sur les photos.






Base :
-Mineral Infused Face Primer, ELF
-Eye base primer, Kiko/She laq (sur le liner), Benefit/Eye Seal (sur la waterline), MUFE

Teint :
-Studio Finish Concealer NC50, Mac
-Careblend Dark Deep, Mac
-Poudre libre Dermablend, Vichy
-Benetint, Benefit

Sourcils :
-FAP marron foncée mat n°22, Fred Farrugia
-Fard crème pour sourcils marron foncée coffret Maquillage Edito, Parisax

Yeux :
-24/7 Glide eye on pencil Zero (en base PI), UD
-Ombre Stretch n°10 Bleu Elasthane, Bourjois
-FAP First Dance et Bouquet Toss palette Romantic Eye, Too Faced
-FAP n°30 (pour blender le violet)et n°01 (coin très interne), The Body Shop
-FAP vert foncée palette Bad Girl, Sleek
-24/7...Perversion, UD
-Blacktrack, Mac et Heavy Metal Glam Rock (par dessus le fluidline), UD
-Cil à Cil Noir, Maybelline

Lèvres :
-Lipgloss rose très pâle reflets bleutés, H&M

Voilà, j'espère que ce make up te plaira,

Kiss

2 commentaires:

Unknown a dit…

coucou,
c encore moi, j'aime ton make up et je trouvre que ta une très belle peau. té toute mimi, adorable té trooop chou
gros bisous

ladylunna a dit…

Merci, gros bisous miss ,)

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS