samedi 16 avril 2011

Birthday make up inspired by Fancy Faced




Hi les beauty addict!

Pour celle qui l'ignore encore, hier j'ai fêté mes 23 ans et qui dit journée spéciale, make up spécial (quoi c'est pas comme ça qu'on dit ? ^^).

Ce make up est inspiré de la talentueuse Fancy Faced, dont je recommande vivement le blog. Perso, j'ai envie de faire quasiment tous ces make up... Alors oui, la version originale est bien meilleure, faut dire que j'ai eu pas mal de souci lors de la réalisation de ce make up. Quelle idée de prendre un eye liner waterproof pour dessiner l'espèce de "cut crease"! Mais le pire pour moi, c'est que le jaune ne soit pas aussi intense que je ne le pensais, j'aurai dû utiliser un fard mat et par dessus le jaune irisée...

Bref, ce make up est aussi l'occasion d'utiliser mon premier pigment Mac Ultra Marine de la collection Wonder Woman. Un bleu intense, mat comme je les aime.






Base :
-Prep Prime, Mac
-Eye Base Primer, Kiko/ Shadow Insurance Glitter Glue, Too Faced/Eye Seal, MUFE/She Laq, Benefit

Teint :
-Correcteur Dermablend Chroma 5 Olive Brown
-MSF Natural Dark, Mac
-HD Powder, MUFE
-Blush Rose vif palette Sephora (EL noël 2010)

Sourcils :
-Kohl Eye liner Brown, Sleek
-Lipocils, Talika

Yeux :
-Cream eye liner Midnight Gamme Studio (pour former le "cut crease"), ELF et Khol eye liner pencil Green Ivy, Sleek
-FAP blanc mat avec paillettes dorée (coin interne) palette Sephora/FAP Bellini palette Paraguaya, Sleek/FAP Bouquet Toss palette Romantic Eye, Too Faced/Pigment Ultra Marine collection Wonder Woman, Mac
-Crayon Perversion, UD
-Fluidline Blacktrack, Mac
-Volume Millions de Cils Extra Black, L'Oréal

Lèvres :
-Kissable Lipcolour Vanity Fair, Mac

Alors qu'en penses tu?

Rendez vous demain pour une review d'un produit ELF!

Bisous bisous

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS