jeudi 21 avril 2011

Black & turquoise make up



Hello tous le monde!

Depuis le 17 avril, mon blog a 2 ans et c'est avec (beaucoup) de retard que je viens ici "fêter son anniversaire". J'aurai aimé vous gâter avec un joli concours afin de vous remercier de votre fidélité, de me lire sauf que sans sponsor c'est dur d'organiser tous ça (remarque le sublime message subliminal ^^)...

Tant pis, je profite de ce post pour te remercier, toi lectrice ou lecteur qui suit et j'espère que tu es prêt pour une nouvelle année à mes côtés.

Revenons à mon make up, un cut crease avec mon pigment chouchou d'avril : Dreamy d'ELF et deux fards noirs pailletés. D'ailleurs, j'ai galeré pour blender le fard noir par dessus Zero, qui est au passage le crayon waterproof  le plus "blender" à ma connaissance. Donc ça vient bien de la Glitter Glue. Quoiqu'il en soit, je n'étais pas satisfaite des reflets nacrés noir Sleek alors j'ai posé par dessus Creep. Malgré cela, je n'étais pas 100% satisfaite, je sais je suis chiante mais j'estime que si j'achète un fard avec des reflets nacrés/pailletes, c'est pour qu'ils se voient! Sinon, j'utilise un fard noir mat..







Base :
-Base Lissante Studio Secret, L'Oréal
-Eye Primer Base, Kiko/Shadow Insurance Glitter Glue, Too Faced/She Laq (sur le liner), Benefit/Eye Seal, MUFE

Teint :
-Correcteur Dermablend Chroma 5 Olive Brown
-Careblend Dark Deep, Mac
-Razor Sharp, UD
-Cream Blush Seductress, ELF

Sourcils :
-Crayon sourcils Ebene, Lancôme
-Lipocils, Talika

Yeux :
-24/7 Glide eye on pencil Zero (en base colorée sur la PM) et Ransom (base paupière inférieur), UD
-Mineral eyeshadow Dreamy, ELF/noir nacré et violet foncé palette Bad Girl, Sleek/Creep Buck mixer avec Naked palette Naked, UD
-24/7 Perversion (waterline), UD
-Fluidline Blacktrack, Mac
-Cil à Cil black, Gemey Maybelline

Lèvres :
-Creamy Gloss Cerise Exquise Agnès b., CCB
-Lipgloss Vibrant Pink, H&M

J'adore les cut crease, je me demande pourquoi je n'en fais pas plus souvent pour les publier...

Alors qu'en penses tu?

Bon fin de semaine

Bisous



1 commentaire:

Unknown a dit…

Et moi depuis le 18 avril j'ai 15 ans mddr
H.B pour ton blog !

Juste Ryma

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS