samedi 9 avril 2011

Charbonneux avec petite touche colorée


Hi !

Oui je sais, je suis une vilaine blogueuse, une semaine depuis que je suis sortie de l'hôpital et même pas je viens faire un petit coucou. D'ailleurs, j'ai intérêt à me dépêcher de poster avant de me faire opérer de la vésicule (gloups)...Car j'ai pas mal de nouveauté à te montrer! Mais avant de faire des articles sur ceux, je veux les tester minimum.

Ce matin, je reçois mon colis Sephora et ELF, immédiatement je cours essayer les nouveaux arrivants dans mon (énorme) collection de make up. J'avais beaucoup d'espoirs dans la Glitter Glue et She Laq, vu les avis que j'avais entendu sur ces produits, je me suis dis "enfin je vais pouvoir faire tenir mes paillettes et mes crayons sur ma waterline plus de 5min !". Tu parles! Soit les fards à paupières de la Black Palette d'Urban Decay sont merdiques, soit c'est la Glitter Glue qu'il l'est. Je vais retenter l'expérience avec un autre fard de la Black Palette et avec des paillettes, pour avoir le coeur net.

En ce moment, je dois t'avouer que je manque d'inspiration. D'où ce charbonneux avec une petite touche électrique, non mais ce crayon Asphyxia me rend hystérique! Un violet avec de paillettes bleu (mes 2 couleurs favorites au cas où tu l'aurais pas remarqué ^^) et Perversion, aaahhhhhh je crois avoir trouvé THE crayon pour ma waterline. Pour celles que ça intéresse, j'ai trouvé le coffret 15th Anniversary Collection 24/7 glide-on eye pencils (ils auraient pas pu trouvé plus long comme nom?) dans le Sephora  Haussmann, à ce qui parait il en restait 4...Parce que pour avoir ce coffret c'est le parcours du combattant !




Base :

- Mineral Infused Face Primer, ELF
- Eye Base Primer, Kiko - Paintpot Painterly, Mac - Shadow Insurance Glitter Glue (paupière mobile), Too Faced et She Laq (mélanger à l'eye liner, crayon sur la waterline et paupière inférieur), Benefit

Teint :

- Correcteur Cover Crème Chroma 5 Olive Brown, Dermablend
- FDT Careblend Dark Deep, Mac
- Poudre libre Dermablend, Vichy
- Cream blush Seductress, ELF


Sourcils:


- Eye liner brown, Sleek
-Lipocils, Talika

Yeux :

- e/s Barracuda (PM) The Black Palette, UD - Pigment e/s Naughty Noire gamme studio, ELF - e/s blanc ivoire irisée Coffret Maquillage Edito, Parisax
-24/7 Glide eye pencil Asphyxia (PI) et Perversion (waterline), UD
-Backtrack, Mac
-Volume Millions de Cils, L'Oréal

Lèvres :

-Rose fuchsia bleuté palette EL  noël, Sephora

Alors qu'en penses tu? Je sais que pour certaines, ce make up est trop "dark" mais bon quand je n'ai pas le temps de maquiller je trouve que le smocky ou charbonneux sont plus rapide à faire. Et toi, comment te maquilles tu lorsque tu es pressée ?

Allez demain, j'attaque avec les faux cils! Je ne garantis pas que je pourrais poster mon make up, vu que je n'arrive pas à poser ces putain de faux...

Bonne fin de week end!

Kiss

2 commentaires:

Amstramgram a dit…

Tu es vraiment très bien maquillée et tu as une belle peau :) Chanceuse, j'aimerais bien que la couleur en bas des yeux m'aille aussi bien ^^!

ladylunna a dit…

Merci beaucoup ^^, je pense que cette couleur va à toutes les couleurs de yeux (je suis de celles qui pensent qu'on est pas obligé de porter que les couleurs de fards qui vont avec nos yeux...)

Flux RSS