dimanche 10 avril 2011

15 Year Anniversary 24/7 Pencil Set Review


Deux posts deux jours d'affilés, c'est un miracle ou alors ça doit être pour ça qu'il faut beau lol

Non sérieusement, je reviens te faire une review du coffret 15 Year Anniversary 24/7 Pencil set d'Urban Decay. Eh oui, j'ai réussis a la choper! Pour commencer, je téléphone aux Sephora sur Paris, près de chez moi, donc de St Lazare. Dans 90% des cas, les vendeuses ne savent absolument pas de quoi je parle, normal j'ai l'impression que les collections limitées d'Urban Decay sont ultra confidentielles, connues que des beauty addict. Bref je demande qu'on me mette un coffret de côté, seulement quand j'arrive la vendeuse me dit "ah non c'est pas ici, ça doit être celui de Chaussée D'Antin". J'y vais, "vous êtes sure que c'est pas à celui d'Haussmann ?". J'y viens connasse! Heuresement, en revenant chez moi, je re télèphone et tombe sur la seule vendeuse qui sait de quoi je parle et m'en met un de côté (alors qu'on m'avait dit qu'ils en avaient plus...). Tout ça pour dire, ça y est, elle est mienne maintenant !!!

Description du produit* :

Ce set en édition limitée et à l’allure très design en alu argent fait de ce kit le must have de la saison !
Pour fêter généreusement son quinzième anniversaire Urban Decay nous offre un kit de crayons pour les yeux.
Le savoir faire spécial de la marque a été déployé pour proposer quinze crayons dont six nouvelles teintes. Leurs formules waterproof sont enviées par toutes les fashionistas.


Ce set contient :
- 15 crayons pour les yeux 
- et un taille crayon Grinde House





 (désolée pour la photo flou, depuis quelques temps mon APN n'en fait qu'à ça tête, vivement que je m'en achète un nouveau !) 

 De gauche à droite :
Stray Dog (gris taupe)-Corrupt (marron foncé dorée)-Bourbon (marron dorée clair)-Midnight Cowboy (dorée clair)-Baked (bronze)-Stash (vert)-Mildew (kaki dorée)-Perversion (noir carbone donc plus foncée que Zero)-Electric (turquoise électrique)-Binge (bleu foncé)-Ransom (violet avec des reflets bleu)-Asphysia (rose magenta avec des pailletes bleu)-Rockstar (prune foncé)-Zero (noir)-Uzi (argenté foncé)


Mon avis :

Je n'ai pas eu le temps de tous les tester, mais ayant déjà Zero, Whiskey et Ransom, j'avais déjà une petite idée quand à la qualité de ces crayons. J'aime leurs textures, parfaites pour estomper même avec une base et du paintpot en dessous. L'intensité des crayons, le vaste choix des couleurs sont autant des atouts. Par contre, ils sont plus fait pour être utilisé en base colorée ou sur la paupière inférieur, sur la waterline (l'intérieur de l'oeil) ils marquent absolument pas. Et c'est pas parce que j'ai les yeux qui pleurent que je dis ça, j'ai vu plusieurs vidéos sur Youtube, de filles utilisant ces crayons où ils ne marquaient pas sur leurs waterline. Malgré cela, je pense que ce coffret est un cadeau idéal. D'ailleurs, ça sorti coïncider avec mon anniversaire ^^ (le 15 avril, je peux te faire une whishlist si tu souhaites m'offrir un cadeau) (je plaisante, hein).



 Au début, je pensais que ces trois crayons se ressemblaient mais si on regarde de plus près, ils sont pas pareils. De gauche à droite :Corrupt-Rockstar-Bourbon

 En plus, on a un taille crayon gratuit (vu le prix, c'est la moindre des choses ahem...)

  
Texture : crémeuse 5/5
Fini : métallique 5/5
Facilité d'estompage : très facile 5/5
Tenue : en base 5/5, sur la waterline 1/5, sur la paupière inférieur : moyenne 3/5 
Waterproof : oui 3/5
Démaquillage : très facile






Est ce que ce coffret est indispensable?

Oui et non je dirais. Oui car c'est une édition limitée, avec des crayons inédits. Non car si tu as déjà des couleurs similaires ou si le prix te bloque. Perso, je trouve cela cher c'est vrai mais si on fait le calcul, à l'unité ça coûte 16€ multiplié par 15 soit un total 240€. Ouais LA c'est vraiment cher. En plus, j'ai profité d'un bon de -10% donc je l'ai payé 76.50 soit un tiers de son prix! Bon j'arrête avec mes calculs, ça me donne déjà la migraine lol 

 Oui je sais, j'ai 3 crayons Zero, dont un que je vais donner à ma cousine...
D'ailleurs, pourquoi y'a pas Whishkey dans le coffret? 

Bref je ne regrette pas mon achat (mon compte en banque oui par contre...). Par contre, j'ai un coup de gueule à passer, y'en a marre de ces éditions limités introuvables. A force, ça va plus donner envie d'acheter leurs produits. On doit se taper une mission pour avoir une palette ou un coffret, abuser non? Pourquoi je continue d'acheter leurs produits alors? Que veux tu ? je suis faible et chez UD ils savent faire des collections ultra désirables. Et tant qu'il y aura des pigeonnes (c'est pas une insultes hein, je dis ça dans le sens qu'on se fait avoir) comme pour acheter leurs produits, ils risquent pas de changer leurs stratégies marketing... Sinon, leurs six mini vernis de la collection de cette été me fait envie, j'espère qu'on aura des infos sur la date de leurs sorties...

Voilà pour cette longue review, j'espère que ça t'as plu ou du moins aidé.

As tu déjà tester ces crayons? As ou vas tu acheter ce coffret ? 

Passe un bon début de semaine,

Bisous

* source Sephora (je sais le coffret est épuisé :/) 

Aucun commentaire:

Flux RSS