mercredi 29 juillet 2009

YSL & Chanel-like


Hello les girls !

De retour de mon séjour à l'hôpital, je ne peux résister à l'envie de te faire un petit coucou.

Bad news, j'ai plus d'internet. Pour une durée illimitée, le temps de changer de fournisseur, je ne sais pas quand je pourrais de nouveau poster ici. Là, j'ai réussis à me connecter sur le wifi d'un ou une voisine... Bref, j'espère être de retour le plus vite possible. En plus, je dois retourner à l'hosto le 14 août pour 3 jours, cette fois...Comment vais je vivre sans la blogo moi ?

Au programme today, des versions "like" des fameuses boots open toe cage Yves Saint Laurent et du 2.55 de Chanel. Pour les shoes, je ne sais pas si tu vois "l'air" des YSL, moi évidemment je les vois. Et c'est un excellent placebo aux YSL, pour 20€ soldé comparé aux vrais c'est presque donnée ! Pour ce prix là, faut pas rêver, la qualité n'est pas présente. Les talons ne sont pas stables, mais le pire reste le "grillage" sur le cou du pieds qui fait trèèèèèèèèèès mal. J'étais en voiture, je pouvais faire à peine quelques pas sans hurler de douleurs. Je crois avoir compris l'intérêt de ce genre de chaussures : elles sont faites pour être admirées dans notre shoesing. Pas pour marcher. M'en fou, sont trop belles. Une fois que j'aurai fais le plein de pansements anti ampoules et autres semelles anti douleurs, je pourrais les porter à volontés. Ouaip. C'est beau de rêver...

Quoique, le rêver se transforme parfois en réalité. Je n'ai pas un Chanel dans mon bagging, certes. Mais cette fois, la ressemblance est là comme même ? Rassures moi. En tout cas, malgré sa "petite" taille - je suis de celle qui emporte leurs maisons avec elle- je l'adore. Il "chic-iise" (ça s'écrit comme ça ? Non tant pis tout le monde le sait que je ne suis pas douée pour l'orthographe, puis sont chiant ces anglais à donner des noms à tout et n'importe quoi...mode coup de gueule off) n'importe qu'elle tenue. Je le portais hier, juste avec mon tee Zara en coton de la nouvelle collection (ils sont à tombés ! je pense déjà à petit frère qui va rejoindre mon dressing...) et mon bon "vieux" jean bleach. Une tenue simple mais avec le sac et les chausssures me suis dis que du basique serait parfait. De toute manière, y'a que lui qui m'aille, avec mes hanches aussi grosse que la terre (mais non 'exagère à peine) il m'est difficile de trouver LE jean. J'ai déjà le classique of classique, le bootcut et après une tonne de jeans trop grands, avec la tendance boyfriend je devrais pouvoir les porter. Ben non, ça fait trop "sac", sur une fille mince ça fait cool. Sur moi, ça fait la ronde complexée qui porte des jeans de mecs. Même avec des talons, 'peut pas. J'aime pas l'entrejambe fait trop comme si j'avais un attribut masculin, si tu vois ce que je veux dire...J'ai pas envie qu'on remette en question ma féminité, je le fais parfaitement en solo ! Bref, trouver LE jean qui nous fassent des fesses d'enfer, moulent pas trop le cuissot, avec une couleur qui puisse passer les années sans se démoder relève d'une quête. Qui risque d'être très longue...
















Collier, Pimkie
Tee shirt, Zara new collection
Jean, 3 Suisses
Ceinture en cuir tréssés, H&M
Bracelet bois, 3 Suisses
Montre, Mine de Rien
Bague avec grosse pierre blanche, Six
Sandales open toe "cage" YSL -like, Potti Potta (shoppé dans une petite à Paris)


Et vous, les versions "like" vous aimez ou pas ? Et si tu as des bons plans je suis preneuse... Merci !

Je te dis à bientôt et bonne vacances à toutes ! Ou bon courage, pour celles qui partent pas !

9 commentaires:

Shaminista a dit…

AUcun souci avec les version like....ben j'ai pas vraiment le portefeuille de Beyonce.... Et les shoes moi je dis pour 20 euros....tu peux soufrir!! Elles sont pas mal du tout. J'aime bcp les André, mais pas du tout le meme budget!

ladylunna a dit…

J'avoue pour ce prix là, je me plains pas trop... Quant aux André, c'est clair, moi non plus ce n'est pas dans mon budget. Trop cher chez eux !

Lora a dit…

Roolala les shoes sont canon ! Mais j'ai mal pour toi lol, en tout cas j'adore le principe d'une tenue basique avec les accessoires qui font tout le boulot ! Puis j'adhère complètement sur les "like", puisque perso je trouve aucun intérêt à se ruiner dans des vêtements ou chaussures quand on en a pas les moyens, alors que les copies existent en beaucoup moins chères...moi mes spartiates noires je les ai achetées 15€ dans une petite boutique tenue par des chinois, c'est des répliques de celles d'André justement (de mémoire elles faisaient 50 ou 60 €) et elles font très bien l'affaire ;)

Et je confirme que les jeans boyfriend c'est stylé sur les filles minces (voire maigres) et HORRIBLE sur les filles rondes...moi qui avait flashé dessus au printemps, j'en ai essayé un et j'ai vite abandonné l'idée, pwaah que c'était moche.

En tout cas j'aime beaucoup ta tenue !

Et contente de voir que tu as l'air en forme ;)

Biz
+++

ladylunna a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et je suis heureuse de voir que certaines partagent mon avis car à la base je suis une "puriste des marques". Mais avec la crise et mon compte en banque plus vide que le néant, j'ai dû voir mes prétentions à la baisse...

Pour les BF, j'aurai aimer être aussi rationnelle que toi. Même si c'est moche, moi je kiffe ! Je perds pas espoirs en tout cas, de trouver THE jean en BF en tout cas...

Merci pour ton com, ça me fait trop plaisir

Bises et a bientôt !

Barock and Roll a dit…

Ah oui moi aussi je vois bien l'esprit des YSL :)
Elles sont ultra chouettes tes shoes!!

ladylunna a dit…

Ah merci, je suis ravie de ne pas être la seule à voir la ressemblance !

lepetitmondedejulie a dit…

Moi je les trouve encore mieux que les YSL, dommage qu'elles ne soient pas confortables...
Rien avoir mais j'adore ta coupe de cheveux, tu es toute jolie!
Bisous miss

ladylunna a dit…

J'osais pas trop le dire, de peur de paraître trop prétentieuse mais je trouve que celles là sont plus "portables" aux quotidien que les vrai YSL...

Merci pour ce compliment, ça me fait très plaisir ^^

Bisous

anne charlotte a dit…

Les chaussures :) je suis fan j'ai craqué sur une paire chez André ( par contre le prix n'est pas le meme )
Les tiennes sont superbes :)
bises

Flux RSS