vendredi 7 août 2009

En mode "romantique"

Zoom sur mes B.O liberty, que serait un post sans mes photos flous, ahem ?


Hey !

Plus d'une semaine sans post, quelle éternité pour moi ! Surtout, que j'ai le net (merci le voisin !) donc ce n'est pas pour cela que j'ai été absente durant tout ce temps.

Non. En réalité, comme Julie, j'avais besoin de "pause bloggogesque". J'avais besoin de temps pour réfléchir. Ce blog me plaît plus. Je ne vais pas arrêter, ne t'inquiéte pas. C'est plutôt la template de mon blog qui me revient plus en peinture, depuis que j'ai vu qu'une autre bloggueuse avait le même decor que moi. Seulement, voilà je suis nulle en HTML et je ne pourrais pas toute seule me créer vraiment une template "perso"...Et bien sur, j'ai personne pour m'aider (quelques volontaires ? non je déconne, ahem). Puis, même la "ligne éditoriale", si on puisse appelé cela ainsi, aussi me plait plus.

Je voulais que ce blog, soit ma petite "bulle fashion", un espace où je laisserai mes problèmes de ma vie I.R.L (=in real life) en dehors. Malheureusement, les évènement non préméditées de ces dernières semaines, ont fait que j'ai parlé de ma vie I.R.L, ici. Je ne regrette pas, c'est juste que j'ai peur qu'à la longue que cela te soûle te toi, ma petite lectrice qui a une patience d'ange (c'est comme ça qu'on dit non ?). J'avais pas envie de poster, car je savais que j'allais parler de mes états d'âmes, donc voilà, soit sincère avec moi et dit le moi si tu en as marre que je te parle de ça ou pas. Ou si oui, mais à petite dose, n'ai pas peur de me dire la vérité, si je te le demande c'est que je veux savoir !

Bon, sinon à part ça ?

Rien de neuf, à te montrer sorry. De toute manière, je suis en shopping ban, pendant les 20 années à venir (au moins !). Non sans dec', ce mois ci, j'ai touché mes sous et il me restait sur mon compte... 94€. Oui, j'irai super loin avec ça ! De toute manière, on me dira "bien fait pour toi, tu n'avais pas qu'à dépensé plus que ce dont tu ne possèdes pas !!" Les personnes qui me disent ça, ne sont pas des shopping addict, ça se voit. Comment résister aux appels des boutiques ? Pire, t'as vu les nouvelles collections ? Des tueries, je sens que je vais faire saigner ma CB !!! Quoi, non mais t'as comme même pas cru que ça aller me servir de leçon ? Enfin, maintenant, je vais essayer de plus être à découvert (tiens j'ai déjà entendu ça quelque part...) mais arrêter le shopping ? Et pourquoi pas me suicider aussi ? Non mais pas de shopping, pas de joies, pas de vie, fin du monde...J'éxagére (juste) légérement, mais j'aime trop ça. Tu penses que c'est un motif valable devant Mme Truchon ça ? J'ai rdv mercredi avec ma banquière, pour éventuellement prendre un crédit. Je sais, je suis jeune et si je commence maintenant je vais plus pouvoir m'en sortir mais (y'en a toujours un avec moi) je suis déjà à sec. Et j'ai malheureusement pas des parents qui puissent m'aider de ce côté (ils sont aussi fauchées que moi !) donc il me reste pas beaucoup d'option si je veux au moins manger et fumer (vital et qu'on me demande pas d'arrêter pour avoir plus de sous !). Donc voilà, maintenant tu comprends pourquoi j'avais besoin de temps pour réfléchir ? Avec mes soucis de santés, financières je suis complétement perdue...

Tiens, rien à voir mais ça me fait penser à mon slim. Je me plaignais à tort que je ne pouvais pas rentrer dans des slims. Ce qui m'a donné l'envie de fouiller dans mon dressing, et j'ai redécouverts ce sublime slim marron satiné made form Sweden (enfin designer). Impossible mais pas H&M. Ca devrait être leurs slogan, sérieux, j'ai tenté dans toutes les marques en 44 (quand je suis en mode "mince") ou 46, quand j'ai mes putain de kilos en trop. Ben, y'a que chez les suédois, que mon slim, une fois porté ne ressemble pas à un jean droit trop grand pour moi. Car moi, mon principal soucis avec les slims, c'est qu'en 44, je suis boudinés (option faste) ou mes hanches ne rentrent pas. En 46, comme je le disais plus haut, c'est une vraie cata. Non mais ils pensent quoi les marques ? Qu'on peut pas être grosse et petite ? Que les slims sont réservés aux minces ? Bon, pour ce dernier point, il est vrai que ce n'est pas totalement faux mais bon auourd'hui il est vraiment trop difficil de faire un slim pour les rondes?! Aux lieux de nous pondre, des trucs informes ou que j'utiliserais pour mettre mes déchets, ils faudraient peut être arrêter de nous oublier.

Maintenant, que j'ai poussée mon petit coup de gueule habituelle, on peut poursuivre.

Ma blouse "romantique", je l'adore. Étonnant non? Que dire ? J'aime sa coupe évasé, parfait pour les grosses chaleurs et pour camoufler les gros bidon. Son col avec de la borderies. Et pour continuer dans mon trip "girly", j'ai porté mes maxi B.O liberty avec mon collier liberty. Pour mes petons, j'ai porté les seules shoes achetés pendant les soldés et non portés à ce jour, mes tongs en cuirs blancs. J'avais quelques appréhensions aux faits de portés des tongs en ville, c'est que je n'y suis pas habituée moi. Pour moi tongs = plage. Comme je suis un esprit influençable et que je ne résiste guerre longtemps aux tendances, je me suis jetée à l'eau. Et je ne regrette pas ! A part quant, un géant d'1m90 pour 100kg t'écrase les orteils sans te dire "pardon" ça va. Voilà, plus de blabla et let's go pour mater les photos !












Franchement, il me grossit pas (trop) ? J'ai même l'impression du contraire, pourtant ce n'était pas gagné avec sa matière qui m'avait fait hésiter quelques instant...






Serre tête, New Look
Blouse, La Redoute
Débardeur, La Redoute
Slim, H&M
B.O, Six
Collier, Six
Bracelet noeud, Moa
Montre, Mine de Rien
Tongs, Monoprix

Je te promets rien, la semaine prochaine risque d'être chargé en rdv médicaux et co, donc j'essayerai de repasser te dire au revoir avant mon départ pour l'hôpital le 14 auôt.

Et vous les filles, les slims vous en portez toujours ? Avez vous des difficultés à trouver votre taille ?


6 commentaires:

Janelle a dit…

J'adore ta blouse blanche. Elle te va à merveille en plus! Et les tongs sont super!!!!

PS:En ce qui me concerne,ça ne me dérange pas du tout que tu parles de tes "états-d'âme". En tout cas, tiens nous informés de ton état de santé. Je te souhaite de guérir au plus vite et beaucoup de courage.

PS bis:Je lis régulièrement tes articles (drôles et réalistes à la fois). Continue comme ça!

ladylunna a dit…

Merci ! Je suis contente de savoir qu'au moins j'en soul pas une avec mes histoires ! C'est tellement dur, je commence juste à m'habituée à mon nouveau "moi" que je dois déjà faire le deuil et voir mon corps, mon visage changer...Donc, je pense pas posté de look jusqu'à ce que je m'achète une nouvelle perruque parce que je commence à perdre mes cheveux et je ne sais pas dans combien de temps tout va tomber...Et faire des photos de moi chauve est au dessus de mes forces... Bref, encore merci je suis ravie que le ton de mes articles te plaisent !

Lora a dit…

Ce slim te va carrément bien ! Moi qui justement avait renoncé au slim à cause de mes gros cuissots, en te voyant je me dis qu'un slim foncé c'est MAGIQUE lol.

Sinon concernant tes problèmes IRL comme tu dis, ça me saoûle pas au contraire c'est largement compréhensible que tu aies envie de t'exprimer voire même de te vider de toute cette haine envers la maladie, ça ne peut que te faire du bien !

Au fait je sais pas du tout comment blogspot fonctionne mais par contre j'ai utilisé pas mal de html sur un MySpace du coup je peux peut-être t'aider, et puis c'est ptêtre bizarre mais j'adore batailler avec les codes pour faire des mises en pages lol.

Sur ce j'espère à très vite, même sans photos donne-nous de tes nouvelles !

+++
BiZ

ladylunna a dit…

Je dois avouer que ton commentaire tombe à pic ! Je déprimais grave ce soir après avoir vu que mes cheveux tomber de plus en plus...Et grâce à ton com', j'ai de nouveau le sourire alors MERCI. Je le dis tout le temps parce que je le pense.
Pour l'HTLM, faudrait peut être qu'on soit en contact si tu le désires, peut être que tu pourras m'aider...Mail moi sur Lunna.jfc@gmail.com.
Pour le slim, ben merci lol Non mais n'hésites pas à fouiller et j'espère que tu en trouveras un qui te grossit pas trop les cuisses ^^

Ah oui, je laisserai un message juste avant de partir à l'hôpital promis.

Bisous

angelik a dit…

toi même tu sais que j'ai difficultés à trouve ma taille... mais il faut mettre en valeur même si je suis un peu ronde

ladylunna a dit…

Tout à fait d'accord avec toi, alors tu t'y mets quand ?

Flux RSS