jeudi 27 août 2009

In the navy...


Et voilà "my new face" avec perruque + mes nouvelles lunettes
dommage sur la photo on voit pas mes mèches cuivrées



J'en mets une deuxième non dans une crise de mégalomanie mais uniquement pour que tu vois la longueur de la perruque


Depuis hier, je suis sur un petit nuage même si rien n'est officiel, j'ai des bonnes raisons d'être optimiste.

La semaine dernière, je reçois une lettre de l'hôpital me disant que le 4 septembre je dois faire une chimio. Or, ma chimiothérapeuthe m'avait dit que je devais faire 2 cures de chimio puis on ferrait des examens pour voir si je répondais bien ou pas au traitement. Et moi, parano comme je suis, je me suis toute de suite imaginée le pire "ils ont découverts des cellules cancéreuse dans mon corps et c'est pour ça qu'ils vont me faire de la chimio..." Ne pouvant pas attendre le 7 septembre pour avoir les résultats de mes examens, je décide d'aller voir par moi même à l'hôpital. Et là, je suis accueillie par le remplacant de la remplaçante de ma chimiothérapeuthe (tous le monde suis ? non c'est pas grave...) qui m'annonce que d'après l'IRM je réponds bien au traitement ! Lundi, ma chimiothérapeuthe va se réunir avec toute une équipe de médecin afin de savoir si oui ou non on m'opère. Enfin, c'est le chirurgien qui va donner son accord... Bref, je croise les doigts et envoie toutes les ondes positives (je ne prie pas alors c'est une façon pour moi de m'attirer la chance) pour que le 7, on m'annonce une bonne nouvelle. Ah oui, pourquoi je fais de la chimio alors? Parce que le temps que tout soit mis en place, si je n'en fais pas pendant une longue periode les cellules vont se remultiplier et donc le traitement n'aura servit à rien...

Maintenant que je suis rassurée pour mon cancer, une autre question existentielle se pose : vais je aller en cours cette année ? Depuis ma maladie et mon stage, j'ai eu l'occasion de pas mal réfléchir et j'ai compris que le métier d'hôtesse d'accueil n'était pas ce que je souhaitais faire. Mon rêve serait d'être maquilleuse pro mais ça c'est pas possible. Je ne veux pas faire d'étude. Ni passer mon bac. A chaque fois que j'essaye de passer mon bac je tombe malade ! Et triplé ma première année, c'est pas possible ! J'en ai marre, on a beau me dire que je suis jeune que j'ai tout le temps devant moi blablabla. Sauf que, ma mère travail peu et malgré le fait que je touche un peu d'argent ça ne suffit pas pour qu'on vive toutes les deux. A la fin du mois, on est toutes les deux à découvert ! Je suis fatiguée d'avoir peur qu'on me vire de chez parce que ma mère n'a pas payer le loyer ou bien de ne pas savoir comment on va faire pour manger jusqu'à la fin du mois. Certaines mauvaises langues me diront que je n'ai pas qu'à dépenser autant d'argent dans les fringues ou cosmétiques. C'est juste. Ma vision de la vie, ne peut concevoir une vie sans plaisir. J'ai besoin de faire du shopping, pour remplir un vide, certes mais aussi pour oublier pendant quelques heures tous mes problèmes. Et avoir la satisfaction, lorsque je porte mes achats "d'être comme les autres". Je n'ai pas honte d'être malade mais je ne veux pas que cela se voit. C'est usant de devoir toujours expliqué le pourquoi du comment je suis malade. Bref, pour toutes ces raisons, il me faut rapidement "entrer dans le monde du travail". Que dois je faire ? Aller à la rentrée en attendant de savoir si je vais m'absenter beaucoup ou pas cette année et passer mon bac même si je ne suis pas motivée ?

Bon sinon cette tenue date de mardi 25 et depuis je n'ai pas trouvé le temps de la poster. Je suis occupée avec les changements pour la template de mon blog, celle là me convient pas finalement. Donc je vais encore changer mon blog. Et oui ! je suis une vraie girouette, je change d'avis comme de vernis à ongles !

Ma tenue du jour donc. Je portais ma marinière La Redoute que j'avais totalement oublié mais à chaque fois que je désirais la portais je me souvenais qu'elle avait un "hic". J'avais tellement envie de la porter que je me suis dis que j'avais encore un préjugé sur une pièce et l'avait cataloguée de "trop petite". Je la mets, nickel. Elle me va parfaitement, peut être aurais je dû la prendre une taille au dessus mais moi je l'aime comme ça. Je n'ai pas le physique d'une liane et ne peut me permettre de porter des fringues deux ou trois tailles au dessus. Bref, je m'égare une nouvelle fois tous ça pour dire qu'elle à encore une tache de vin qui à du mal à partir. SOS express : as tu des conseils pour la faire partir ? Ce que j'aime le plus dans cette marinière, autre le fait que je pourrais la porter encore cette hiver, c'est ces petits boutons sur les épaules qui la démarque des autres. Quant au jean, la dernière fois que je l'ai mis je me suis "traitée" de "big mama" et lorsque je vois les photos, soudain je comprends pourquoi... Ce jean me fait prendre 5 kilos aux hanches ! C'est pour cela que lorsque j'hésite entre deux tailles je préfère toujours prendre le 44, là ce jean c'est un 48. J'ai du me tromper lors de la commande... Pour éviter l'effet "sac à patate", je le porte taille haute et avec des sandales compensées noires à brides open toes quasi "vintage". Je les ai depuis 3 ans peut être, peut être plus je ne sais plus. Pour la 1ère fois, hier je les ai portées pas mal de temps sans que mon gros orteil me torde de douleur. Le "problème" avec ces sandales c'est qu'elles sont open toe et qu'avec mes pieds de merde qui partent en free style ben c'est une vraie torture pour mes orteils. Alors pourquoi ça me fait plus mal ? Je l'ignore, en tout cas ça me motive à les porter plus souvent....








Sorry, on voit que j'ai remonté mon jean sur la photo...


Marinière, La Redoute
Jean, La Redoute
Ceinture, La Redoute
Sandales compensées, New Look
Bracelet, 3 Suisses

Et toi, la marinière ferra t elle partie de tes looks de cet hiver ? Tu as vu celle de Sandro pour sa collection automne hiver ? N'est elle pas terribleuuuuuuble ? !!!

A bientôt avec les tendances automne hiver promis je te prépare ça ce week end !


10 commentaires:

CiTiZen a dit…

Super !! ca te va vachement bien cette coiffure !! très féminin et tout...
Et pour les lunettes, bah nickel aussi, dans le billet précédent tu dis que c'est out etc, mais honnêtement, je crois qu'elles te vont mieux que les anciennes !! ;-)

ladylunna a dit…

Merci ! Je ne faisais que dire ce que j'ai lu sur les blogs et dans les magazines mais ce n'est pas ce je pense ! Sinon, je les aurai pas au bout de mon nez ^^

Moi aussi je trouve qu'elle sont mieux que les anciennes.

Marie modeuse a dit…

Cette coiffure waw, puis cette frange!
J'espère que ta santé s'améliore ma belle!
Très belle marinière!

ladylunna a dit…

Merci ma belle ! Moi aussi j'espère que ma santé s'améliore... le verdict le 7 septembre !

Barock and Roll a dit…

Je penserai à toi le 7 septembre! Et je t'envoie aussi pleins d'ondes positives!
En tout cas ta tenue est chouette, et puis ta "new face" est ultra réussie!!
A bientôt!
Margaux

ladylunna a dit…

Merci c'est gentil !

A bientôt

Lora a dit…

OOOHHH mais ça fait TROP plaisir des bonnes nouvelles sur ta santé ! Je suis contente pour toi et j'espère que les prochaines nouvelles seront encore meilleures !

En tout cas tes "nouveaux" cheveux te vont super bien, et je trouve que ça passe très bien avec les lunettes ça choque pas du tout (référence à ton précédent post où tu disais que les 2 n'allaient pas ensemble...).

Perso moi j'ai pas trop accroché à la tendance navy mais j'avoue que ta tenue est super classe, et c'est là que je me dis que les hanches rondes c'est juste trop beau avec un pantalon taille haute, j'en porte jamais parce que je suis mal fichue lol mais toi ça te fait une silhouette carrément CANON ! (mets cette tenue sur une fille mince sans formes ça fera pas du tout le même effet...). BREF !

Allez je vais lire le reste lol

ladylunna a dit…

Whouah quelle pluie de compliment ! Je vais rougir si ça continue, ahaha !
Pour mes cheveux, j'avais du mal à m'habituer à ma nouvelle tête et j'étais en plein "deuil" de la perte de mes cheveux lorsque j'ai écris ça. Depuis, je trouve que ça va bien ensemble, je dirai même, sans prétention aucune que je suis jolie comme ça.

Je pensais comme toi avant, je trouvais que j'étais mal fichue. Et c'est seulement depuis quelques mois que j'ai réalisé que mes formes étaient un atout. Alors je pense pas que tu sois mal fichue (même si je t'es jamais vu ;)), un pantalon taille haute sur des hanches pulpeuses, c'est magnifique. Ça fait des jambes longues (avec des talons of courses ) ça mets les hanches en valeurs et la poitrine aussi. J'ai qu'un seul conseil à te donner, essaye ! N'ai pas d'à priori en matière de mode faut essaye avant de dire "ça me va pas"

Kiss

Janelle a dit…

Super, tu nous donnes d'excellentes nouvelles pour ta santé!!!
La coiffure que tu arbores est très jolie (elle te va super bien)ainsi que les lunettes !

PS: Je découvre le nouvel habillage de ton blog. Il en jette!!!!

ladylunna a dit…

C'est gentil, j'espère avoir d'excellente nouvelle à donner dès mon retour de l'hôpital !

C'est marrant, cet habillage je l'aime pas espérons que vous apprécierai le nouveau habillage ^^

Flux RSS