jeudi 13 août 2009

New glasses

Moi qui tente désespérément de cacher ma colonie de boutons de fièvres


Hier soir, mon père est venu me raser la tête, j'en pouvais plus de voir mes cheveux tomber pire j'avais plus rien autour de ma tête mais au milieu il me restait des cheveux ! Alors j'ai préféré tout raser, j'en ai pleuré, j'avais peur de ne pas pouvoir me voir de nouveau chauve. Ben bizarrement, non. Sa va, pour l'instant je n'ai pas encore chialé tout les larmes de mon corps. C'est dur d'être chauve, mon père ne comprend pas pourquoi je me mets dans des états pareils pour des cheveux et ça me rend hors de moi. Le bien être est important dans ces moments là, surtout pour une beauté addict comme moi !

Alors, à partir de maintenant goodbye les frisettes ! Hello les cheveux longs lisses et dégradés ! Sur les photos, j'ai encore mes "anciens cheveux" mais bientôt je te montrerais ma nouvelle coupe ! Enfin perruque, on s'est compris ;) Oui je sais, c'est nul de faire un teasing pour si peu car ça se trouve tu en as rien à faire de me voir avec ma nouvelle perruque, mais en réalité j'ai pas eu le temps de faire des photos avec ma perruque.

J'ai l'impression d'être une autre. Je me reconnais plus. Nouvelle coupe, nouvelle paire de lunette ça fait beaucoup d'un coup ! Surtout que ma perruque ne va pas mais alors pas du tout avec mes lunettes. M'en fou, ça me plaît, c'est ce qui compte non ?

Tu l'as sûrement deviné grâce à ma 1ère photo, que j'ai moi aussi craqué sur les "fameuses" Wayfarer ! Alors j'ai lu à plusieurs reprises qu'elles étaient totalement "out", "trop vu" que "tout le monde les as et qu'il était temps de passer à autre chose". Sauf que moi, c'est un rêve de gosse que j'ai réalisé. Depuis je me rappelle plus tellement ça date, j'ai toujours rêvé de les posséder moi aussi. Elles m'évoquaint Jacky Kennedy, Marylin...toutes les icônes classes, quoi. D'un autre côté, elles ont se petit "air rock", retro, vintage...Bref, les Wayfarer et moi, c'est une très longue histoire d'amour. Pourquoi ne pas les avoir eu avant ? Tout simplement, que à l'époque j'assumais pas car avec ma tête ça faisait trop "intello" ou plutôt maintenant on dirait "geek". J'avoue que ce qui m'a décidé de les acheter, c'est le fait de les avoir vu sur la blogo, les stars, Lookbook, dans la rue...C'est vrai qu'elles sont partout ! Certaines penseront que je suis un mouton. Et c'est vrai, j'assume. Comme je le disais dans les commentaires sur le blog de Julie (encore elle je sais, mais c'est que je suis une fidèle lectrice et dingue de son blog !), si on veut une pièce original, on achète pas chez des géants de l'industrie modesques (j'ai pas dis ça comme ça mais en résumé ça voulait dire ça). De toute manière, on copie toutes sur quelqu'un surtout si on va chez H&M ou Zara, après faut pas s'étonner si on croise plusieurs filles avec la même pièce que nous ! Bref, chacune pense ce qu'elle veut mais je trouve ça ridicule toute cette histoire de "moutennerie"...

Sinon, je ne te quitte pas comme ça, juste avec une tenue à te proposer. Nan, en exclu (genre !) pour toi, sur un seul post, je te livre deux tenues du jours ! (applaudissement de rigueur svp) (c'était ironique bien sur, bon j'arrête mais blague à deux balles).

La 1ère date de mardi, une tenue simple pour affronter le temps lourd qui fait à Paris. Cette robe/tunique date de mes derniers achats soldesque et je n'avais pas eu l'occasion de te la présenter. Dans ma wich list soldesque, je désirais une robe liberty. Je dois avouer que pour une fois j'ai, quasiment tout trouver. Pour une fois que je fais des achats "utiles", je suis fière de moi. D'autant plus qu'au début, c'était pas gagné. Je pensais qu'elle m'irait pas, qu'avec mes gros seins les smocks m'étaient interdit. Passage en cabine, passage en caisse et moi, au ange d'avoir (enfin !) ma robe liberty tant désirée. Bon, tu connais la chanson : la couleur, les motifs, la coupe, le tissu, les manches qui permettent 2 portés différents bref la robe caméléon par excellence ! Je porte un débardeur noire à cause de mes cicatrices dû à une allergies à une colle de pansements de l'hôpital, ça fait "crade" et les gens se demandent ce que j'ai. J'ai l'impression que ça se voit encore plus que je suis malade, alors moi ça me file de complexe au point de mettre par dessus un gilet long sans manche afin de "cacher" un peu plus cette horreur...







Moi qui fait ma "fofolle"




Version bustier


Version "tee shirt manche normal" (perso je préfère la 1ère version)

Zoom sur les motifs et mon collier que j'ai cassé 3 breloques (vestige de ma "douceur légendaire"...)



Bandeau, ?
B.0, H&M
Gilet sans manche, La Redoute
Robe liberty, Pimkie
Débardeur, Camaieu
Legging satiné, New Look
Ballerines, Monoprix
Collier, H&M
Bracelet, 3 Suisses
Montre, Mine de Rien



Seconde tenue, plus "casual chic". Je viens de remarquer que sur les photos, j'ai oublié de prendre des photos avec mon "Chanel like". Vendredi dernier, ma moman souhaite s'acheter une jupe sauf qu'elle ne trouve rien. Je lui demande pleine d'arrière pensées : "t'es sur ? T'es allée chez H&M ? Non ? Comment ça tu trouve rien ?!!! Moi, je te trouve pleins de trucs si tu veux !!!" Pleins de trucs, dont ce teesh léopard (ça et bien évidement sa jupe et même un teesh pour elle) acheté par ma gentil moman. Le léopard, comme la plupart d'entre nous je trouvais ça vulgaire. Maintenant, je dis tout dépend de la pièce en question et comment elle est associé. J'ai opté pour un teesh pas trop décolté (juste la petite goutte d'eau dans le dos pour un effet "glam"), avec des couleurs "neutres" (gris et noir) et un effet blousant pour ne pas être trop serré dedans. Cette fois, je l'associe à ma jupe boule grise Rip Curl acheté sur La Redoute, jamais présenté ici car avec mes hanches aussi large qu'un Mustang (c'est pas moi qui à trouvé ce surnom à mon derrière mais le meilleur pote d'un de mes ex...) il faut éviter les jupes boules au risque de prendre encore plus de centimètres aux hanches. En premier lieu, j'ai mis une grosse ceinture (qu'on peut voir sur la 1ère photo), grossière erreur. Ensuite, avec une ceinture plus fine en python, qu'on voit pas sur la tenue malheureusement je voulais jouer avec les différents imprimés animaliers... le résultat est à mon goût satisfaisant. A mes pieds, mes "Converses like" qui vont parfaitement bien avec la jupe boule et qui donne à la tenue un côté "décontract' ".








Ca se voit pas trop sur les photos, mais c'était vraiment pas une bonne idée de rentrer le teesh dans la jupe...



Zoom sur l'imprimée et c'est drôle (façon de le dire, ahem) mais sur cette photo j'ai l'impression d'avoir un sein plus gros que l'autre...







Bandeau, ?
B.O, Etam
T shirt léopard, H&M
Débardeur, piqué à ma maman
Jupe boule, Rip Curl chez La Redoute
Converses like, Moa
Bracelets, 3 Suisses
Collier, H&M
Montre, Mine de Rien


J'espère que tu m'as lus jusqu'au bout sinon c'est pas grave, je comprends je parle tellement que ça doit être chiant de tout lire !

Attention, question à haute teneur narcissique :

Alors, les Wayfarer, ça me va ou pas ? On me dit que les anciennes étaient mieux, seulement moi j'en peux plus des lunettes de "secretaire cochonne" (dixit mon ex, le dernier cette fois) avec monture noire, j'en étais à ma 3éme paires !!! Je compte sur toi, sois franche !

Pas d'au revoir pour cette fois mais plutôt à bientôt. La semaine prochaine, j'espère !

Bonne vacance ou bon courage pour celle qui bosse !

6 commentaires:

Le Journal de Chrys a dit…

Cet imprimé léopard, je l'adore!!!

ladylunna a dit…

J'ai bin fais de supplier ma mère, alors !

Lora a dit…

Yeeaah les Wayfarer ça l'fait ! Mais quand tu réfléchis y'a beaucoup plus de gens avec des ptites lunettes de vue rectangulaires noires classiques que des gens qui ont des Wayfarer, du coup on s'demande c'est qui les moutons hein ?!!! ^^

J'ai hâte de voir tes nouveaux cheveux ! L'avantages des filles noires c'est que vous pouvez porter toutes sortes de perruques, tissages, extensions...sans que ça soit choquant, ça passe toujours bien (bon à part quelques exceptions, genre les cheveux blond Barbie lol).

J'aime beaucoup la robe liberty, surtout avec le legging ça enlève le côté "ingalls family", faut vraiment que je recommence à fouiller chez Pimkie moi...

Rooo et ce haut léopard J'AIME ! Je l'ai repéré mais j'ai réussi à me contrôler parce qu'en ce moment j'achète que du léopard, va falloir que j'me calme héhé. D'ailleurs j'ai pensé à toi, me suis ENFIN trouvé un slim (!!!) à H&M, noir, pas trop taille basse, l'est parfait =)

Allez à très vite ;)

BiZzzz

ladylunna a dit…

Ravie de voir que je suis pas la seule à trouver que les Wayfarer sont toujours "tendance" !

Je te recommande vivement d'aller à Pimkie, moi au début je pensais que c'était juste des fringues pour pouff' alors qu'il faut bien fouiller !

J'ai longtemps hésité entre le tee shirt léopard et un avec des clous chez H&M. Etant pas sur de le retrouver (c'était le dernier en taille M) je l'ai pris ! Et je regrette pas une seconde.

Je suis heureuse de savoir que tu as trouver un slim chez H&M. Tu vois si on cherche bien il en existe pour celles qui ont des rondeurs. Pas en jean malheureusement, mais c'est déjà pas mal... D'ailleurs, tu l'as trouvé dans un H&M de Paris ? J'en cherche un en taille 46, celui que j'ai c'est du 34 malheureusement...

Bisess

angelik a dit…

je suis envieuse lol
t tro magnifike

ladylunna a dit…

Mouaahhhh ! Moi magnifique ? T'abuses pas un peu?

Merci

Bisous

Flux RSS