samedi 20 juin 2009

Whish list "spécial soldes"

Hey les filles !

Plus que 4 jours avant les soldes, je sais je vous apprends rien. Si la plupart d'entre vous ont déjà posés leurs RTT ou sont sur les starting block, moi, malheureusement je vais devoir attendre le début du mois de juillet. Et encore, je ne suis pas sur de pouvoir faire les soldes et si, et seulement si je peux, je vais devoir shopper malin.

Comment ?

En me concentrant uniquement sur l'essentiel. De toute manière, depuis la crise, c'est complètement "out" de faire des achats compulsifs. C'est un des effets positifs (si puis appeler cela ainsi) de cette crise. Cette prise de conscience collectif. Bon, je vais pas faire "la fille qui c'est shopper malin et qui ne connaît pas d'achat compulsif" car ça sonnera faux dans ma bouche. Mais, petit à petit, j'essaye de ne pas trop me lâcher dans les magasin et surtout de ne pas me prendre la tête si je ne fais pas les soldes. En plus le 24, les soldes commenceront certainement avec - 30 voire avec un peu de chance - 50 %. Et qui c'est qui va avoir encore de l'argent lors de la me démarque ? Le côté négatif, c'est qu'il restera plus grand chose d'intéressant, tous les pièces fashion seront dans les sacs des filles plus intelligentes que moi (=ELLES au moins elles ont mis des sous de côtés pour les soldes).

Bref, j'espère toujours pouvoir profiter des soldes (qui sait vais je toucher ma bourse de bonne heure ce trimètres ? Oui, je sais c'est maaal d'utiliser l'argent de l'Etat dans des futilités pareilles...m'en fou c'est ça ou Mme Truchon qui déchire ma carte...) et j'ai fais une whish list.

- Il me faut absolument un tee rock, avec un imprimée pas neuneu. Comme celui de chez Dorothy Perkins, par exemple...




Bon plan c'est les soldes chez Dorothy Perkins !
Tee shirt Blondie 22£ (non soldés)
Oui je sais c'est nulle de te parler de soldes et te montrer un article non soldés
Vive Miss Contradiction !

Comme tu le sais sûrement déjà, je suis in love du liberty. J'en veux dans toutes les sauces, jupes, ceinture, chaussures...mais le saint graal serait d'avoir une robe liberty, à porter avec des accessoire rock pour casser le côté "girly" :


Robe "liberty-like" (je préfère like car le vrai liberty possède des fleurs plus petites)
Dorothy Perkins 30£ au lieu de 40£

Pas vraiment indispensable car je pourrais le faire moi-même. Si je ne risquerais pas de me couper les doigts en essayant de réalisés les même trous que ceux de ce jean :



Jean destroy de mes rêves qui n'existe plus à ma taille
3 Suisses, 34,90€

Que serai une wish list sans au minium une paire de shoes ?
Je veux celle là, plus tous celles qui sont ici, plus toutes celles que j'ai vu dans différents les e-shop ou magasins, si ça n'aurait fait 10 posts.

Bien sur, ce n'est qui infirme partie de ceux dont j'ai envie...

Et vous, avez vous fait une whish list "spécial soldes" ? Quelles pièces espérez vous rapporter mercredi ?

P.S : Rester dans le coin, demain je vais te parler de sport (oui, tu as bien lu ce n'est pas une blague...) et d'une rencontre entre blogueuses.

Bon week ! J'espère que chez toi il fait plus beau que dans ma ville !

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS