lundi 1 juin 2009

Confession d'une accro du shopping

Hello les girls !

Aujourd'hui parlons un peu de cinoche, hé oui il n'a pas que la mode et les cosmétos dans la vie !
Bon, j'avoue ça parle de shopping donc de mode mais en vrai shopaholic que je suis il m'était impossible de passer à coté de ce film culte !

Synopsis :

Vive et charmante, Becky Bloomwood est une accro du shopping. Passionnée de mode, elle est incapable de résister au plaisir d'acheter tout ce qui est branché, tendance, trendy...
Obligée de trouver un job pour financer ses achats impulsifs, elle obtient un poste - ô ironie ! - dans un magazine financier. La voilà expliquant aux lecteurs comment gérer leur argent au quotidien, alors qu'elle passe son temps à dépenser le sien dans les boutiques !
Becky se retrouve vite dans une situation délicate qu'elle cherche à cacher à son patron, un homme très attirant...


Mon avis :

Décevant. J'ai lu et adoré le livre de Sophia Kinsella, j'ai retrouvé bien l'univers du livre mais je m'attendais à mieux. Surtout avec Patricia Field comme styliste, elle ne devait pas être très motiver par ce film pour nous faire une garde robe aussi...nulle. Avec Sex and The City, elle me faisait rêver et là dans ce film... je suis énormément déçue. Heureusement que la belle et la fraîcheur d'Isla Fesher sauve le film. Que dire du magnifique Hugh Dancy ? Un nouveau mec à ajouter dans ma liste "s'il devait dormir chez moi...il ne dormirait pas dans la baignoire!!!". Malgré la garde robe pourrav, l'intrigue sans surprise (normal j'avais lu le livre il y'a un bail mais je me souvenais à peu près de l'histoire...), j'ai bien aimé le film (oui, je sais je viens de dire que j'aimais pas mais lis ce qui suivis tu vas tout capter). Dès qu'on me dis "ne le regarde pas, tu verras il est nulle" ben moi je suis une meuf qui adore faire le contraire de ce que les gens veulent (vive l'esprit de contradiction !). Et c'est la même chose quand on me dit "regarde ce film !!! c'est une tuerie !!!" ben moi...j'aime pas. Bref, Confession d'une accro du shopping est à voir comme une bonne vielle comédie à l'américaine et juste parce qu'on pourra toute se reconnaître en Becky au moins une fois !!!

Je vous laisse, j'ai Millénium à mater, oui encore un film adapter d'un best seller mais cette fois c'est de Stieg Larsson. J'espère que je vais pas être déçue vu le nombre de commentaires positifs que j'ai lu sur le film...

Et vous, avez vous vu Confession d'une accro du shopping ? Qu'en pensez vous ? A quoi êtes vous accro ?  

P.S: Vous avez vu les 5 min du film ? Si oui, que ce passe t il ? Bon je suis grillée, je l'ai regardé en streaming, oui c'est pas bien...c'est à cause des gens comme moi que l'industrie cinématographique se porte aussi mal...blabla bref je suis frustrée la version que j'ai vu s'arrêtait 5 min avant la fin. Donc si vous avez des liens...Je vous remercie d'avance ! 

4 commentaires:

MarionRocks a dit…

Elle est super belle ta nouvelle mise en page de blog ! Et ce film je l'ai vu, je pensais qu'il allait être super neuneu mais j'ai vraiment bien aimé :) A voir !

ladylunna a dit…

Merci ! Ravie de voir que je ne suis pas la seule à avoir apprécie ce film ;D

Shaminista a dit…

Alors là je te rejoins complètement, trop naze ce film alors que les books sont VRAIMENT captivants!! Ils ont fait tout un buzz .... bullshit je trouve !!

ladylunna a dit…

C'est clair que le livre est meilleur que le film ! Plus j'y réfléchis et plus je n'arrive pas à avoir un avis précis sur ce film...

Flux RSS