dimanche 7 juin 2009

Bazar post du dimanche

Sac cadeaux Sephora 


Zoom sur les rayures placées sur le côté


Porte rouge à lèvre, trousse avec mini pinceaux cadeau de chez  Sephora 



Bonjour mes  lectrices adorées !

Je ne vais pas encore m'excuser, je l'ai fais les week end précédent et surtout je vais pas te soûler avec ça. Aujourd'hui je vais plutôt te parler de tout ce qui me vient à l'esprit :

- j'ai fais une interview sur le blog de la super et adorable Mme Giny, si ça t'intéresse ça se passe par . Je voulais vous souhaiter bienvenue à toutes les lectrices qui viennent de chez elle (et si tu viens d'ailleurs aussi), j'espère que mon site vous plaira et que vous repasserai de temps en temps !

- vous vous souvenez dans mon dernier post je vous disais que j'allais mater Millénium ? Ben j'ai parlé trop vite car j'ai pas trouvé le film... alors je me suis dis que j'aillais regarder Terminator... Bon, je l'ai trouvé mais les sous titre étaient en français, espagnol et en langage de ponctuation . Qu'est ce que c'est ? Je l'ignorais moi même jusqu'à ce que je vois ces sous titres avec plus de "% !!! °@...." Bref, je suis frustrée mais je désespère pas de voir ces films...D'ailleurs si tu as vu l'un ou ses deux film(s) dites moi ce que tu en penses...

- hier, je me suis prise une vraie claque chez H&M. A la base je devais juste voir pour les accessoires. C'est sans compter les pouvoirs magiques du suédois pour faire des pièces de nos rêves et encore j'ai du me contrôler pour ne pas tout dévaliser... Des mois que je cherchais une robes bandages, noir, simple. Je l'ai trouvé sur plusieurs e-shop mais aucune correspondant à mes critères. Aucune sauf celles là, elle est parfaite, je l'ai prise sans essayer tellement j'étais sur de moi et je me suis pas trompée. Par contre, elle est hyper moulante ! Pendant quelques instant, j'ai hésité puis je me suis rappelée qu'elle se portais comme ça et si vraiment je complexe je mettrai une grosse ceinture... Même ma mère est sous le charme, avec ces bandes de surpiqûre en noir, son décolleté carré qui fait un effet 80's et son décolleté V profond au dos me rend folle. Particulièrement, lorsque j'aperçois en entrant chez le géant suédois un short bleu clair blooomer, qui tu l'auras deviné était exactement comme dans mes rêves (oui je vais des "rêves modesques", j'imagine des pièces et après ça devient mon obsession modesques...). Faut croire qu'il faut jamais lâcher l'affaire, faut patienter un peu et filer chez H&M pour voir s'ils ont la dite pièce de nos rêves...

- résultat de ma séance shopping d'hier : une dizaine de serre têtes (ben quoi ? j'ai les cheveux court moi et je vois pas trop quel genre de coupe je pourrais faire avec ma touffe frisés!), 2 paires de chaussures chez Etam. Comme par hasard j'ai un budget serré je trouve ma taille dans toutes les shoes qui me font de l'oeil...j'ai longtemps hésité et suis repartie avec une paire de compensés imprimés Liberty (enfin c'est pas du vrai vu que c'est des grosses fleures) et une paire de sandales plates gladiators noires. Chez New Look : 3 serres têtes, 5 paires de collants (ce mois ci j'ai troué quasiment tout mes collants...), 3 boxers et 2 culottes pour 15€ et un lot de bracelets ethnique dorées et turquoises. 

- Attention bon plan les filles ! Chez Sephora, pour tout achat de plus de 100€ on vous offre un sac cabas. Pas moche en plus, noir vernis avec sur les côtés des rayures noires et blanches pour un effet graphique chic. En plus, j'avais deux réductions : -10% et 2fois plus de points sur ma carte fidélité avec en cadeaux un porte rouge à lèvres. Je me suis enfin décidée à achetée le fond de teint Bare Minerals et son Voile de teint. A la base je voulais le kit mais ils en avaient plus puis la vendeuse m'a dit que les teintes n'iront peut être pas sachant que c'étaient le voile de teint et le fond de teint qui m'intéressait le plus... Vous avez remarqué, on entre dans une boutique avec une idée bien précise et on repart avec l'opposé ou une chose complètement différente ? Je voulais aussi une base pour mes cils Cils Booster XXLde Lancôme et je suis repartie avec Double Cils de Mavala. Je ne savais pas qu'ils faisaient des soins pour les cils, j'espère que ça va fonctionner car j'en peux plus d'avoir sur mon oeil gauche des cils long et sur le droit des cils court donc d'ici quelques semaines je ferrai un beauty test pour te dire si oui ou non ça fonctionne...J'ai aussi acheté deux pinceaux (un kakubi, un double embout avec un côté estompeur et l'autre pour poser les fards) . Cerise on the cake, j'ai eu une mini trousse de pinceaux Sephora. Bon, c'est pas du MAC ou du Make Up For Ever niveau qualité mais en attendant d'avoir les sous je vais me dépanner avec eux...

- comme d'hab, je suis à sec dès le début du mois. J'ai pas consulté mon compte car j'attend des commandes...mais je sens que je vais manger des pommes de terres à l'eau tout le mois de juin...

- le 24 juin c'est les soldes et je vais pas pouvoir en profiter. De toute manière, avec les "soldes flottantes" toute l'année, les soldes ne sont plus aussi intéressant qu'avant. Maintenant, on peut faire des bonnes affaires tout le temps grâce aux e-shop sans compter le coup du dollar et du livre en baisse...Alors je m'en tape un peu de les rater et patienterai le mois prochain en espèrant comme même tomber sur des perles rares... 

Je vous souhaite bonne fin de week end avec vos mamans ! J'en profite pour souhaiter bonne fête à ma maman et à vos mamans !

Et vous, vous avez acheter quoi à votre maman ? 

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
http://www.wikio.fr

Flux RSS