dimanche 21 juin 2009

News fashion : Jimmy Choo for H&M !



Bonne nouvelle ! Jimmy Choo est invitée à réaliser une collection d'accessoire pour H&M, pour l'automne 2009. Du luxe à prix doux ? Moi, je vote pour ! Quitte à faire pour une fois des économies, je veux ABSOLUMENT une paire de chaussures Jimmy Choo!Depuis Sex and the City, toutes les fashionnista rêve de posséder, comme Carrie, une paire de Jimmy Choo dans son shoesing. Imagine un peu le truc, ça va être la folie le d-day, pire que Matthew Williamson pour H&M ! Si tu ne connais pas encore cette marque, je t'invites à rectifier rapidement cette erreur.



Bonne nouvelle ! Jimmy Choo est invitée à réaliser une collection d'accessoire pour H&M, pour l'automne 2009. Du luxe à prix doux ? Moi, je vote pour ! Quitte à faire pour une fois des économies, je veux ABSOLUMENT une paire de chaussures Jimmy Choo! Depuis Sex and the City, toutes les fashionnista rêve de posséder, comme Carrie, une paire de Jimmy Choo dans son shoesing. Imagine un peu le truc, ça va être la folie le d-day, pire que Matthew Williamson pour H&M ! Si tu ne connais pas encore cette marque, je t'invites à rectifier rapidement cette erreur.





8 commentaires:

corienga a dit…

je suis pressée de voir ça!

ladylunna a dit…

c'est clair ! J'espère seulement que la collection sera mieux que celle d'H&M

ladylunna a dit…

Oups je viens de m'apperçevoir que ma phrase ne veut rien dire ! Donc j'espère que la collection sera mieux que celle de Matthew Williamson...

Ness a dit…

Il faudra vraiment être au taquet. Je sens qu'il va m'arriver la même chose que l'an passé avec Cavalli, je suis reparti avec une misérable parie de collant!
En tout cas tu m'as bien fait baver devant mon ordi

ladylunna a dit…

Ne t'inquiéte pas, moi c'est pire j'ai jamais de tunes pendant ce genre de collection ! Seulement, celle là impossible de ne pas se laisser tenter ! Quitte à m'acheter une paire!

The Biche a dit…

La, je crois que ça sera l'hystérie!

Francisque a dit…

C'était la folie !

http://iamthephotographer.blogspot.com/

ladylunna a dit…

D'après se que j'ai lu, ça l'était ! Heureusement que je ne suis pas allée finalement la collection me plaisait pas.

Flux RSS